Bonjour,
Je suis en difficulté à la suite de la transformation de mon compte administrateur en compte standard, j'ai effectué quelques petites recherches mais je bloque au moment de la manipulation : "rm /Volumes/"MON DISQUE"/var/db/.AppleSetupDone
Si cela peut vous aider, voici les données suivantes que j'ai récupéré à la suite du tutoriel suivi depuis là : https://forums.macg.co/threads/compte-admin-transforme-en-compte-standard.1302885/
diskutil list
fdesetup status
Voilà je suis bloqué à partir d'ici .. si quelqu'un à des infos sur la fin de la procédure à suivre parce que je n'arrive pas à ré-obtenir les panneaux de paramétrage du Mac / création d'un compte admin comme à la fin d'une 1ère installation..
Je vous remercie par avance,
Wizcoo.
Je suis en difficulté à la suite de la transformation de mon compte administrateur en compte standard, j'ai effectué quelques petites recherches mais je bloque au moment de la manipulation : "rm /Volumes/"MON DISQUE"/var/db/.AppleSetupDone
Si cela peut vous aider, voici les données suivantes que j'ai récupéré à la suite du tutoriel suivi depuis là : https://forums.macg.co/threads/compte-admin-transforme-en-compte-standard.1302885/
diskutil list
Bloc de code:
macbook-pro-de-corentin:~ corentin$ diskutil list
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *500.1 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_APFS Container disk1 499.9 GB disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: APFS Container Scheme - +499.9 GB disk1
Physical Store disk0s2
1: APFS Volume Samsung SSD 64.5 GB disk1s1
2: APFS Volume Preboot 22.1 MB disk1s2
3: APFS Volume Recovery 516.1 MB disk1s3
4: APFS Volume VM 1.1 GB disk1s4
fdesetup status
Bloc de code:
macbook-pro-de-corentin:~ corentin$ fdesetup status
FileVault is Off.
Voilà je suis bloqué à partir d'ici .. si quelqu'un à des infos sur la fin de la procédure à suivre parce que je n'arrive pas à ré-obtenir les panneaux de paramétrage du Mac / création d'un compte admin comme à la fin d'une 1ère installation..
Je vous remercie par avance,
Wizcoo.