Compte Apple désactivé pour des raisons de sécurité

victor69210

Membre enregistré
3 Août 2012
5
0
Depuis quelques jours lorsque j'essaye de télécharger une application sur le Store un message s'affiche en me disant que mon Apple ID a été désactivé pour des raisons de sécurité et ce message m'invite à réinitialiser mon mot de passe sur iforgot.apple.fr. Je suis toutes les démarches pour réinitialiser mon mot de passe et un message sur le site m'indique qu'un email concernant la réinitialisation m'a été envoyé mais je n'ai rien reçu même après plusieurs tentatives. Quelques heures après je reçoit plusieurs email m'annoçant qu'avec mon compte quelqu'un a fait des achats sur le Store (environ 50$) or je n'ai pas associé ma carte bleue à mon compte mais les achats étaient bien réels apparement. Donc j'aimerais savoir comment puis-je récupérer mon ID Apple ? Merci. :)

salut tu doit avoir en compte en Mac.com , si c'est le cas tu doit demander de faire séparer ton identififiant Apple de ton email adresse le mail part si ton ID c'est la le problème

voili voilou

Non je n'est pas de compte mac.com. Qu'est-ce que tu me conseilles d'autres ? :)

Soit ton compte est en mac.com ou en me.com (ancien Mobile me) et tu ne reçois pas les emails.

regarde ici: My Apple ID quel est ton email enregistré.

Je ne vois pas d'autre raison

PS: des fois un merci ça fait plaisir :D

Moi c'est une adresse en @hotmail.fr mais concrétement quel est la démarche que je dois suivre pour retrouver mon identifiant ? Merci ;)

Si depuis iforgot tu ne reçois pas le mail sir ta boîte hotmail et que tu es sûre que c'est la bonne boite mail lié à ton compte Apple store, essai de refaire la procédure mais en cliquant sur identifiant oublié, peut être tu as un souci avec ton identifiant avec ton adresse qui a été changer, dans le doute test, tu rentre une autre adresse email dans la ligne email actuelle afin de recevoir la procédure, et quand tu es sur ton compte, tu vas vérifier ton email et modifie ton mot de passé dans le doute

Les mails iforgot peuvent être long à arriver :)

A part contacter rapidement Apple, je ne vois pas. A mon avis, ton adresse de contact a été modifiée et ton compte utilisé par des personnes malveillantes.