Compte Apple pour nouveau device

zined

Membre actif
1 Mai 2006
525
24
Bonjour à tout le monde.

Plusieurs iPhones 5S vont prochainement arriver à la maison. Est-il possible que tous ces appareils soient associés au même compte Apple (même identifiant et même mot de passe) ? Je dirais que oui vu que j'ai bien le même compte Apple pour mes Mac et mon iPad par exemple.

Au contraire, comment faut-il faire pour que chaque iPhone ait son propre compte Apple... la question va-t-elle m'être posée lors de la 1ère connexion des l'iPhones à l'app store ou à iTunes ?

Je vous remercie infiniment pour votre aide
Cordialement
zined

Tu peux avoir le même compte sur plusieurs appareils mais je crois qu'il y a une limite d'appareils selon les genres (iphone et mac), tu peux aller jusqu'à 5 iPhones je crois.
Tu peux aussi avoir 1 compte par iphone mais les applications ne pourront être partagées, en tout cas jusqu'à iOS 8 qui le permettra pour le cercle familiale jusqu'à 6 personnes.
Le compte t'es demandé au démarrage de l'iPhone, si c'est un nouveau compte tu dois pouvoir le créer à ce moment la de mémoire.

Pas de soucis pour avoir plusieurs comptes par iPhone. C'est plus facile à gérer, et ensuite, tu peux également rajouter un compte annexe supplémentaire par personne.

Tes achats faits sur le premier compte seront bien évidemment partagés et ce sera plus simple à gérer.

Bonsoir, et grand merci à vous deux pour vos messages, c'est très sympa ;)

Pas de soucis pour avoir plusieurs comptes par iPhone.
Heu... tu veux dire "pas de problème pour avoir plusieurs iPhones sur le même compte (même identifiant Apple, même mot de passe) ???

A plus tard
Cordialement
zined

Heu... tu veux dire "pas de problème pour avoir plusieurs iPhone sur le même compte (même identifiant Apple, même mot de passe) ???

Sur plusieurs iPhone, tu peux avoir les mêmes comptes sans aucun souci. C'est juste que si une personne change des données dans un compte, cela se répercute sur les autres.