compte Apple Store / iTunes sans carte de crédit ?

zopp

Membre confirmé
16 Janvier 2007
60
2
Suisse
Bonjour
Je me demande si l'ouverture d'un compte sur Apple Store via iTunes est possible sans y laisser les données d'une carte de crédit. Ou si une carte de débit (type Maestro p.ex.) peut être utilisée à la place.
C'est pour mon fils ado qui n'a pas encore de CC. Je n'ai pas forcément envie qu'il utilise la mienne - ça se comprend, hein ;) mais j'aimerais lui offrir un iPhone.

Le plus simple pour ouvrir un compte iTunes gratuit, c'est de télécharger une application pour iPhone "gratuite" et la iTunes va te donner le choix d'inscrire une carte de crédit ou non.

Par contre, cela ne marche pas la première fois avec la musique gratuite, mais une fois inscrite avec l'application, il pourra télécharger également les musiques gratuites.

j'ai perdu 3 jour avec un ipod de m....

j'ai par erreur acheter un truc ipod touch 3g 32go juste pour avoir internet wifi et skype .
on me dit lâche la tune !!

carte de crédit ou rien c'est la lois !!

si je trouve pas une solution avant mercredi jeudi direction fnac !

mais avez vous une solution,,,

:mad:

c'est quoi votre question ? on comprend rien.

Le sujet de départ est de savoir comment on peut créer un compte et télécharger des applications gratuites sur l'iTunes store sans carte de crédit. On a mis les liens. Vous avez été consulter les explications ?

RIEN A FAIRE JE NE TOMBE PAS SUR APP STORE MAIS SUR ITUNE (et vasy que je done ma carte de credit ou sur ipod ou sous itune !! snif !!

mais ?? vous voulez acheter quoi ??? le sujet de base concerne l'achat d'application sur l'iTune Store.

dans 30 heures j'aurais peux être la reponce des usa mais jy croix pas !!
si vous avez une solution ?
j'ai j'aimais eu de chance avec mac !!

ps: merci de votre aide et de votre bénévolat sur le forum !!

vraiment je comprends pas vos explications. Faudrait être un peu plus précis sur ce que vous cherchez à faire.

oups pardon !!

j'ai acheter un ipod touch 32 go 3g pour avoir skype a l ouverture d'un compte sur Apple Store via iTunes on me demande ma carte de crédit.
j'ai été a :http://support.apple.com/kb/HT2534

mais sa marche pas sur le ipod apres creation de compte on me demande la carte de credit

j'ai j'aimais eu de chance avec mac !!

ps: merci de votre aide et de votre bénévolat sur le forum !!

c'est bizarre parce que sur la page il est bien dit que la procédure est valable pour un ipod touch. vous avez bien sélectionné "none" comme indiqué au point 10 du tuto ?

oui je vais voir demain matin
la ce soir si je continu l'ipod risque de retourner dans sa boite pour la fnac ou a la poubelle !!
merci de ton aide je te dirai tout demain .

:up: