Résolu compte apple verrouillé

prugne

Membre confirmé
27 Septembre 2008
81
4
Pays du fromage
Hello les pros :)
hier soir, j'ai voulu téléchargé une application gratuite pour gérer mon compte bancaire, les banques maintenant font des applications pour se loguer ..et j'étais obligé de le télécharger pour accéder à mon compte en ligne.
Sauf que j'ai du refaire un mot de passe de mon apple ID depuis mon iPhone et paf, mon compte est verrouillé.
J'appelle today 2 fois l'assistance apple qui font la même manip que moi avec question de sécurité et email sauf que mon compte apple je l'ai depuis plus de 5 ans et je ne m'en souviens plus. Le gars de la hotline me dit que mon compte est foutu donc perdu, donc adieu mes achats sur l'apple store et surtout mes emails avec le compte iCloud. il a vu sur le serveur que j'ai changé mon mot de passe hier soir mais il ne peut rien faire, juste guider sur le site web, ce que je peux faire toute seule en fait. Je n'ai pas envie de créer de nouveau un appleID. est-ce que vous avez une solution à me proposer ? j'ai fait depuis l'iphone le iforgot et toujours pareil, mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité. je commence à désespérer. merci d'avance
 
T'es dans la mouise...
 
T'es dans la mouise...
merci elle est super constructive ta réponse.
la seule chose que l'assistance apple m'a proposé : de prendre ma facture de l'iphone et d'aller dans un apple store mais est-ce que l'on ne peut pas créer un nouvel apple id sans passer par la case du shop ? oui je crois que je vais perdre mails, music acheté etc..bref c'est mon cadeau de noel avant l'heure !
 
J'te dis ça parce qu'il n'y a pas de solution.

Ou tu retrouves les identifiants de ton compte  ou tu repars à zéro.

A l'avenir, sauvegarde quelque part tes identifiants ... ça peut être utile ! o_O

Bon courage.
 
hello,
oui pourtant je garde mes mots de passe dans mon trousseau sur mon mac, mais ça ne fonctionne pas...
si je repars à zéro, je créé un nouveau compte apple et tout et tout ? purée ça fait mal :-(
 
Faut toujours ajouter son numéro de téléphone et les questions secrètes pour les procédures de récupération. Faut passer chez Apple pour récupérer le compte.
 
Faut toujours ajouter son numéro de téléphone et les questions secrètes pour les procédures de récupération. Faut passer chez Apple pour récupérer le compte.
Et comment récupérer t-il mon compte ? car je ne me souviens plus des questions secrètes...
 
Je ne sais pas c’est leur système ils doivent bien pouvoir faire quelque chose.
 
Hello , toujours pareil, pas moyen de déverrouiller mon compte
Et comment récupérer t-il mon compte ? car je ne me souviens plus des questions secrètes...
Pas d'autre choix que de téléphoner à Apple et de prouver ta bonne foi. Prépare ta facture pour le cas où, mais ce problème ne peut se résoudre qu'auprès d'Apple qui réinialisera les questions secrètes.
 
Pas d'autre choix que de téléphoner à Apple et de prouver ta bonne foi. Prépare ta facture pour le cas où, mais ce problème ne peut se résoudre qu'auprès d'Apple qui réinialisera les questions secrètes.

Apparemment ils ne peuvent même pas réinitialiser les questions secrètes, vu qu'ils me les posent par téléphone, à l'assistance d'appel.
Je me suis renseigné auprès d'un magasin agréé apple, ils ne peuvent rien faire non plus :-(
 
Pas d'autre choix que de téléphoner à Apple et de prouver ta bonne foi. Prépare ta facture pour le cas où, mais ce problème ne peut se résoudre qu'auprès d'Apple qui réinialisera les questions secrètes.


j'ai essayé de le faire mais je n'arrive pas sur la page de reinitialisation des questions de sécurités, apparemment, mon compte a été verrouillé.
 
Bonjour
j'ai essayé de créer un nouveau apple Id mais ne je peux même pas supprimer l'ancien qui est sur mon Mac et sur mon iphone vu que mon compte est verouillé et le mot de passe ne passe pas. comment je peux faire ?
merci, là je suis vraiment embéter....
 
Hello ,
bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès à mon compte apple, j'ai fait appel à appleCare, donc un assistant m'a rappelé et il a pris à distance mon pc pour savoir le problème, on a procédé à plusieurs identifications et il a ajouté une adresse secondaire à mon compte et 24heures plus tard, je pouvais déverrouiller mon compte avec changement de mot de passer et nouvelles questions secrètes. Donc pour moi c'est Noel avant l'heure :)
 
Hello ,
bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès à mon compte apple, j'ai fait appel à appleCare, donc un assistant m'a rappelé et il a pris à distance mon pc pour savoir le problème, on a procédé à plusieurs identifications et il a ajouté une adresse secondaire à mon compte et 24heures plus tard, je pouvais déverrouiller mon compte avec changement de mot de passer et nouvelles questions secrètes. Donc pour moi c'est Noel avant l'heure :)
nickel si tout est rentré dans l'ordre ;)
 
nickel si tout est rentré dans l'ordre ;)
Oui c est super :) pas besoin de facture , de se déplacer dans un Apple stor qui ne sert à rien :) il faut juste son émei et beaucoup de patiente et un gars super qui vous aide car j avais appelé 2 fois l assistance et ils ne se sont pas bougé les fesses pour chercher plus loin que de me dire : chercher votre facture et aller dans un appel shop ! Comme quoi !
 
Hello ,
bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès à mon compte apple, j'ai fait appel à appleCare, donc un assistant m'a rappelé et il a pris à distance mon pc pour savoir le problème, on a procédé à plusieurs identifications et il a ajouté une adresse secondaire à mon compte et 24heures plus tard, je pouvais déverrouiller mon compte avec changement de mot de passer et nouvelles questions secrètes. Donc pour moi c'est Noel avant l'heure :)

Ça paraissait irréel qu’ils ne puisse rien faire. Alors qu’il y a plusieurs facteurs de reconnaissance de l’utilisateur d’un compte.
La leçon c’est de bien mettre à jour son adresse mail son téléphone pour les récupérations en cas de perte du mot de passe. Et c’est valable pour tout autre inscription sur internet.