compte bloqué

Carole06

Membre confirmé
24 Octobre 2011
34
0
52
Bonjour a tous
j'ai été pirater sur mon compte Apple ils sont fort car ils on réussi a changer de numéro de téléphone donc mot mot de passe et faux et quand je veut le changer on me demand mon numéro de téléphone j'ai appelé l'assistance apple et il me disent qu'on peut rien faire du coup je peut plus me servir de mon téléphone
quelqu'un aurai une solution Merci beaucoup sos
 
Il faut réessayer de contacter Apple. la procédure veut qu'ils bloquent le compte temporairement afin que l'usurpateur ne s'en serve pas contre vous et qu'Apple démêle le vrais du faux.

Je suppose que je vous avez du donner votre identifiant et code via un hamconnage classique ?

Peut être que vous ne récupérerez jamais ce compte et du coup, débloquer le téléphone sera très compliqué. Mais cela devrait être faisable. Vous êtes le troisième cas sur ce forum ce week end.
 
Mais l'intérêt ici c'est d'utiliser une éventuelle CB enregistrée sur le compte ?
 
Pas d'identification à 2 facteurs ?
Sinon le téléphone est protéger par un code ( 4 ou 6 chiffres ) ? ce dernier pouvant servir à désactiver iCloud de ton téléphone.
 
Bonjour a tous
j'ai été pirater sur mon compte Apple ils sont fort car ils on réussi a changer de numéro de téléphone donc mot mot de passe et faux et quand je veut le changer on me demand mon numéro de téléphone j'ai appelé l'assistance apple et il me disent qu'on peut rien faire du coup je peut plus me servir de mon téléphone
quelqu'un aurai une solution Merci beaucoup sos
bonsoir merci de vos réponses et non apple ne fait rien le problème c'est qu'il ont réussi a changer le mot de passe et le numéro de téléphone donc pour apple ce n'est pas mon compte je suis vraiment déçu ils sont marant ils mon dit d'ouvrier un autre compte mes c'est impossible car sur mon iPhone c'est enregistrer et je peut pas changer l'adresse Voila merci apple une iPhone 11 qui na même pas un an part a la poubelle car je peut même pas le renisialiser
trop dégoûter
 
merci apple une iPhone 11 qui na même pas un an part a la poubelle car je peut même pas le renisialiser
Bonjour,
Ce n'est pas très crédible, je connais plusieurs cas de personnes ayant perdu leur compte et qui on pu récupérer leur iPhone avec l'aide d'Apple. Evidemment il leur a fallu prouver qu'il s'agissait bien de leur iPhone.
 
bonsoir merci de vos réponses et non apple ne fait rien le problème c'est qu'il ont réussi a changer le mot de passe et le numéro de téléphone donc pour apple ce n'est pas mon compte je suis vraiment déçu ils sont marant ils mon dit d'ouvrier un autre compte mes c'est impossible car sur mon iPhone c'est enregistrer et je peut pas changer l'adresse Voila merci apple une iPhone 11 qui na même pas un an part a la poubelle car je peut même pas le renisialiser
trop dégoûter
Je redemande, est ce que cet iPhone a un code de verrouillage à 4 ou 6 chiffres ? Si oui, et si ce code est lié à l'iCloud alors tu peux réinitialiser cet iPhone, et l'utiliser à nouveau.

activation-lock-apple.jpg
 
Bonjour,
Ce n'est pas très crédible, je connais plusieurs cas de personnes ayant perdu leur compte et qui on pu récupérer leur iPhone avec l'aide d'Apple. Evidemment il leur a fallu prouver qu'il s'agissait bien de leur iPhone.
Bonjour
J ai du tomber sur la mauvaise personne alors
J ai bien du leur prouver que c etait mon iPhone avec facture comme preuve mes il a rien pu faire pour moi
Bonne journée
Je redemande, est ce que cet iPhone a un code de verrouillage à 4 ou 6 chiffres ? Si oui, et si ce code est lié à l'iCloud alors tu peux réinitialiser cet iPhone, et l'utiliser à nouveau.

Voir la pièce jointe 228433
bonjour non pas de code juste un code pour la carte SIM
Merci quand même bonne journée
 
S'il n'y a pas de code au téléphone, il n'était donc pas protégé et doit toujours pouvoir être utilisé. Seule le compte iCloud est compromis.

Tu peux téléphoner avec cette iPhone ?
 
S'il n'y a pas de code au téléphone, il n'était donc pas protégé et doit toujours pouvoir être utilisé. Seule le compte iCloud est compromis.

Tu peux téléphoner avec cette iPhone ?
Bonjour
Oui je peux téléphoner et aller sur internet mes plus aucune application marches
 
Oui mais dans ce cas de figure on ne peut plus enlever iCloud. A moins que Localiser ne soit pas activé.
 
bonsoir a tous
après une après midi passer dans une boutique apple avec tous les documents pour bien prouver que c'est mon iPhone
ils ont fait plusieurs manipulation pour a la fin me reconfirmer que je peut plus rien faire avec mon tel vu que la personne qui ma piratée a changer le numéro de confiance et le mot de passe ils ont aucuns moyen pour déverrouiller mon tel
je suis très déçu d'appel on paye cher et ils sont même pas capable d'avoir une solution pour deveroiller mon compte leurs réponse acheter un autre iPhone et crée un nouveau compte
vraiment trop dégoûter moi qui voyez que par appel
merci a tous se qui ont pris le temps de répondre a mon message
bonne soirée
 
Je ne comprends toujours pas. Ton téléphone fonctionne ou il ne fonctionne pas ? Tu peux téléphoner avec ? Tu n'as pas de code de déverrouillage de l'appareil, mais il est bloqué a cause de la localisation qui est activée ?

Tout cela est bien étrange.