Compte hotmail dans MAIL

Le problème du passage de hotmail à hotmail live et Mail. Depuis ce changement il n'est plus possible de relever les mails du compte hotmail avec Mail. Apparament c'etait due a une erreure de codage dans le fichier hotmail.lua de Macfreepops (Liveols au lieu de Liveold). Mais meme en corrigant cette faute il m'est tjrs impossible de relever les mails. Apparament cette manipulation a marchée pour deux personnes et a échouée pour 2 autres (et un autre qui a un hotmail.lua sans faute depuis le début -_-). Je vais esseiller de repasser a la version "incomplette" de live hotmail meme si apparament il faut avoir la complette pour que sa marche.
Edit: Le changement de version ne change rien...
Edit': Je sais pas si sa change qq chose mais la faut est chez moi a la ligne 1222 et non 1285 (y a meme pas de live dans la ligne 1285)
Edit'': En activant la page Aujourd'hui lors de l'ouverture le hotmail j'arrive a recevoir un mail a la foie...
Edit''': OMG!!! J'y suis arrivé! Parcontre je ne peut pas dire ce que j ai fait car j ai bidouillé avec plusieurs fichier hotmail.lua, changé des options sur hotmail (sa je m'en souvien, langue en Anglais et Aujourd'hui a l'ouverture)
 
héllo !
bon ben le principal c'est que sa marche chez toi...mais j'avoues que c'est plutôt mystique depuis le passage à live hotmail..pour certain sa marche et pour d'autre non...Si quelqu'un est balaise en italien ou en anglais..il faudrait surveiller de pret le forum freepop..http://freepops.diludovico.it/

Parceque perso, j'ai fait s'que j'ai pu mais chuis pas du tout italophone... j'ai juste quelques notions d'anglais..
 
salut pour moi, apres avoir fait la manip sur le fichier hotmail,lua etmis la langue en anglais etlaisser la page "aujourd'hui" s'ouvrir sur les reglage windows live cela fonctionne un peu pour la premiere fois depuis un an. c'est a dire que je parvien a recuperer un message hotmail a la fois mais je viens de faire un test en enoyant un message depuis une autre boite et il n'est tjs pas arrivé. cela fait 10 minutes deja.
 
@Ignace: Va sur le forum freepops et télécharge le ficher hotmail.lua qui t est proposé dans une des discussions du forum (surtt ne télécharge pas le fichier officiel). Sa devrai marcher.
 
Mauvaises nouvelles, mon Mail ne marche plus -_- J'aurais eu 2 jours de paix... Si jms quelqu un a eu le meme problème et l a résolut je veut bien savoir comment :)
 
Bonsoir à tous

après 10 j d'impossibilité de connexion à hotmail par mail, j'ai lancé une mise à jour de MacFreePops, et par miracle mon Mail à relever les messages Hotmail sans pb,
reste pb pour Yahoo...
 
oui probleme fixé par un MAJ (enfin je crois car j'avais corrigé le pb mais une MAJ a changé le fichier..)

Par contre il m'a retéléchargé un bonne 50 de mails de chaque boite, mais c'est rapide de supprimmer les doublons (trier par lu ou non ;) )
 
Bonjour à tous !!! oui en effet il vient bien d'y avoir une mise à jour sur FreePop ...j'ai tout re-reçu en double ... sa vas peut être débloquer certain d'entre vous qui sont encore en panne..!!?? si la Màj n'est pas faites pensez à la lancer …
 
j'ai cru comprendre que aol n'avaient pas de serveur smtp ou de pop, j'sais plus lequel des deux... va voir sur le site "comment ça marche" pour avoir cette liste des serveurs pop et smtp en fonction des fournisseurs.

Bon sinon je repasse pour dire que chez moi ça marche :) effectivement ça marchait plus ou moins avant cett efameuse mise à jour et là ça marche du tonnerre. Enfin presque j'ai pas encore téléchargé tout ce qu'y avait sur ma boîte mail. Et je sais pas si ça efface me smessages sur msn live mail au fur et à mesure.
 
pour moi idem c'est une histoire DE MISE à JOUR!!!!! Ouvrez donc votre application et cliquez sur le bouton update!!!! c'est EASY

On s'est bien fait ch..r mais notre solidarité à une fois de plus triomphée! Windows à des soucis à se faire.


a+
 
J'avais pris l'option live mail plus et j'ai tenter de configurer via leur recommandations, ce son des nazes chez microsoft, alors j'ai résilié dans le délais de 1 mois et suis allé chez gmail, c'est gratuit et ca se configure en un tour de main! A bon entendeur...
 
Merci beaucoup pour ce tuto. Il fonctionne à merveille... enfin presque pour moi. Au début, je fais toutes les manips, et tout se passe bien. Je me retrouve avec un Mail qui relève mes messages Hotmail. Jusque là tout va bien.
Je pars de chez moi pour quelques courses, je reviens et je me remets sur Mail pour voir l'avancée de mes messages Hotmail sur Mail. Mais là, un problème intervient : tout d'abord le serveur 127.0.0.1 ne reconnaît pas l'adresse [email protected] (il me semble que c'était ce message). Là je me dis qu'avec la mis en veille, il est possible que Macfreepops se soit arrêté. Alors je décide de le rouvrir. Là le port 2000 n'est plus coché (j'ai l'impression que je suis pas le seul), pas grave je le recoche. Puis je run Macfreepops. Mais là le start ne fonctionne pas, et il y a toujours écrit "Macfreepops is not running". J'avais pris soin de bien quitter Mail auparavant... Bon qu'à cela ne tienne, je vais vérifier mes réglages Mail, mais rien ne cloche. Alors tentative d'envoi d'un message, au cas où : et là on me dit que "L’adresse [email protected] de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtphm.sympatico.ca" et me demande donc logiquement de choisir un autre serveur d'envoi.
En tout cas, j'ai bien l'impression que mon adresse fait des siennes. Pourtant pas de problèmes avec Hotmail...
Si quelqu'un a la réponse j'en serai ravi ! :D

Edit: Je reçois bien les mails, sans problème, malgré le fait que MAcfreePops ne semble pas être en run. En revanche, toujours impossible d'envoyer...