Compte iCloud verrouillé

Statut
Ce sujet est fermé.

CloeB38

Membre enregistré
14 Novembre 2015
8
0
27
Bonjour à tous,
je possède un iPhone 6 sous iOS 9.1
mon compte iCloud est "verrouillé pour des raisons de sécurité", jusque là ça va. Apple me demande de modifier mon mot de passe en m'envoyant un mail contenant un lien, mais un lien mort. Ce qui fait que je ne peux pas modifier mon mdp, je me retrouve avec mon compte iCloud verrouillé, je ne peux plus faire les màj des applis ni aller sur iTunes Store ou l'App Store.
Si quelqu'un aurait une solution, merci de me faire signe!

Bonne soirée à vous tous
Cloé
 
contacter Apple
 
Bonjour à tous,
je possède un iPhone 6 sous iOS 9.1
mon compte iCloud est "verrouillé pour des raisons de sécurité", jusque là ça va. Apple me demande de modifier mon mot de passe en m'envoyant un mail contenant un lien, mais un lien mort. Ce qui fait que je ne peux pas modifier mon mdp, je me retrouve avec mon compte iCloud verrouillé, je ne peux plus faire les màj des applis ni aller sur iTunes Store ou l'App Store.
Si quelqu'un aurait une solution, merci de me faire signe!

Bonne soirée à vous tous
Cloé

Bonsoir
Contacter Apple
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi comme lien qui est dans ton mail ?
 
Le lien iforgot que tu indiques est curieux car il ne correspond pas à l'adresse normale https://iforgot.apple.com... serait-ce une tentative de phishing???
 
Non, ce lien est bon, mais il y a de fortes chances que le serveur soit en panne ou en maintenance.
 
Merci pour toutes vos réponses mais le lien que vous me donnez me renvoie sur le même lien mort que je vous ai donné.. :bigtears:
 
Peut-être faut-il purger les caches de Safari, ou essayer avec un autre navigateur (Firefox par exemple)
 
Chez moi ça a l'air malade. les images ne chargent pas
 
Statut
Ce sujet est fermé.