Compte itunes

Minipouce1733

Membre enregistré
23 Juillet 2012
5
0
Bonjour
Je voudrais acheter une musique sur itunes est malgré que se soie sécuriser j'hésite a faire un compte car il ne sont pas a l'abri de se faire piraté un jour puis c'est rare que j'y achèterais des musique dessus
Donc je voudrais savoir si il est possible de supprimer mon compte une fois mon achat effectuer? svp
Merci

Bonjour
Je voudrais acheter une musique sur itunes est malgré que se soie sécuriser j'hésite a faire un compte car il ne sont pas a l'abri de se faire piraté un jour puis c'est rare que j'y achèterais des musique dessus
Donc je voudrais savoir si il est possible de supprimer mon compte une fois mon achat effectuer? svp
Merci

Bonjour,

Quand un achat est fait, on sort, on garde son compte, par contre on réinitialise Safari
Anonyme-albums-captures-image20842-reinitialiser-safari.jpg

Si je suis ton conseille le jour ou ils se font piraté personnes auras accès a mes coordonner banquaire?

Si ... si ... si ...
Le fait que la transaction soit faite avec ou sous une forme de sécurisation, avec la méthode indiquée, toute trace sera effacée. Sinon tu pourras rejoindre le collectif des mécontents dont je ne suis pas ...

Rejoindre le collectif des mécontents me serviras a rien si ils me vide mon compte :)
C'est le risque du piratage qui me fait un peut flipper :s
Sa fait longtemps que tu achete sur itunes ?

Rejoindre le collectif des mécontents me serviras a rien si ils me vide mon compte :)
C'est le risque du piratage qui me fait un peut flipper :s
Sa fait longtemps que tu achete sur itunes ?

En famille, cela fait un bail, les parents, les enfants, les amis.
Si la peur d'une éventuelle forme de piratage prend le dessus, oublie tout et va acheter la musique dans un magasin ...
On peut faire opposition à tous les retraits, fait sur son compte à son insu