compte mac.com qui déconne !

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
Ayant déjà eu un souci avec mon compte Mac.com toujours saturé alors qu'il etait vide , je me retrouve maintenant avec 2 jours entiers sans message et l'impossiblité de recevoir et d'émettre des messages à partir de ce compte avec Entourage X !
mad.gif
( erreur -23016 !)
Quoi faire , je recupére mes méls par la fonction redirection qui me permets de transférer les messages sur un autre compte mais impossible d'envoyer
frown.gif

ben , disons que quand je consulte Webmail Mac , y'a rien alors qu'en etant abonné a des listes de diffusions je recoit entant normal minimum 30 messages jours !
Faut il changer quelques choses dans les préférences d'entourage ?

Personne n'a d'idée ?
Par exemple , j'ai demandé à être notifié lorsque j'avais une réponse sur le forum mais rien n'est venu !
frown.gif
mad.gif

Tu donnes l'impression d'avoir un pb avec ENTOURAGE et non pas avec ton compte mac.com...
C'est facile de vérifier : ton compte mac.com est il Ok en webmail ?
D'autre part le mail d'avis de réponse sur un forum est en panne ce Week end. Donc "normal" que tu ne reçoives rien de ce coté..
A +

[21 avril 2002 : message édité par delta]

Ok pour la notification des messages ! je patiente !
De plus , je viens de trouver d'ou venais mon probléme !
Sans rien toucher l'option " le serveur nécessite une connexion sécurisée " s'était cochée !
shocked.gif
confused.gif
!!!
Tout va mieux
Thanks !

ok pour les méls depuis la remise en bon ordre par contre les méls que l'on m'a envoyé les 2 jours ou ça n'a pas marché semblent perdus ! peut on les retrouver ?
confused.gif