Bonsoir. J'ai un problème avec Mail. Après avoir été bloqué par Orange pour cause de "traffic inhabituel" j'ai changé mon mot de passe et tout est revenu dans l'ordre avec un de mes comptes affecté.
Le lendemain c'est l'autre compte qui a été bloqué. Cette fois encore j'ai changé mon mot de passe mais mon compte cette fois n'arrive pas à se connecter. Je ne reçois aucun mail. Je peux toutefois envoyer un mail de ce compte non connecté sur l'autre mais l'inverse n'est pas possible. Je précise que sur le site d'orange je peux consulter tous mes mails et en envoyer. Le problème se pose entre la messagerie MAIL du Mac (mais aussi d'autres applications comme SPARK) et Orange. Pourtant il me semble que la configuration de lon compte est correct. D'ailleurs il est similaire à celui qui fonctionne.
Un consultant d'Orange me dit qu'il ne peut répondre t me renvoie plutôt à un informaticien. Quelqu'un a-t-il connu une tele mésaventure? Merci
Le lendemain c'est l'autre compte qui a été bloqué. Cette fois encore j'ai changé mon mot de passe mais mon compte cette fois n'arrive pas à se connecter. Je ne reçois aucun mail. Je peux toutefois envoyer un mail de ce compte non connecté sur l'autre mais l'inverse n'est pas possible. Je précise que sur le site d'orange je peux consulter tous mes mails et en envoyer. Le problème se pose entre la messagerie MAIL du Mac (mais aussi d'autres applications comme SPARK) et Orange. Pourtant il me semble que la configuration de lon compte est correct. D'ailleurs il est similaire à celui qui fonctionne.
Un consultant d'Orange me dit qu'il ne peut répondre t me renvoie plutôt à un informaticien. Quelqu'un a-t-il connu une tele mésaventure? Merci