Mail Compte obsolète mail icloud sur outlook

KiriSuno

Membre enregistré
25 Août 2022
4
0
20
Bonsoir/Bonjour, je n'arriver pas à mettre mon mail @icloud.com sur outlook j'ai bien créer un mot de passe d'application mais rien ne change sa me dis compte obsolète c'est normal ?
 
De quelle version d'Outlook est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Comment as-tu paramètres ton compte iCloud (IMAP, POP,...) ?

Chez moi (Outlook en 16.64 sous Mojave 12.5.1) mon compte iCloud fonctionne sans problème en IMAP...
 
De quelle version d'Outlook est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Comment as-tu paramètres ton compte iCloud (IMAP, POP,...) ?

Chez moi (Outlook en 16.64 sous Mojave 12.5.1) mon compte iCloud fonctionne sans problème en IMAP...
J'ai celui de windows 10 installé de base sous quel version je ne sais pas
 
Alors il faudrait aller poser la question dans un forum orienté Windows. Ici, on est des utilisateurs de Mac, on n'utilise pas trop les machines sous Windows... ;)
Alors j’avoue j’avais pas fais gaffe au titre du forum je savais pas que c’était pour les mac j’aurais dû faire attention ^^’ en tout cas merci quand même, Parcontre tant que j’y suis, mon père a formater un disque dur via un mac sauf que maintenant c’est impossible de mettre le disque dur externe sur un système sous Windows vous savez pourquoi ? On a essayer avec des logiciels pour essayer de le mettre sur un système sous Windows mais impossible il fonctionne que si on le branche sur un mac
 
Alors j’avoue j’avais pas fais gaffe au titre du forum je savais pas que c’était pour les mac j’aurais dû faire attention ^^’ en tout cas merci quand même, Parcontre tant que j’y suis, mon père a formater un disque dur via un mac sauf que maintenant c’est impossible de mettre le disque dur externe sur un système sous Windows vous savez pourquoi ? On a essayer avec des logiciels pour essayer de le mettre sur un système sous Windows mais impossible il fonctionne que si on le branche sur un mac
C’était ça ou une communauté d’amateurs de pommes rouges canadiennes. :rolleyes:

schémas de partition utilisés sur macOS :
– schéma GUID dit aussi GPT (Guid Partition Table)
– MBR (pour disques de 2 To maximum destinés à Windows)
– Table de partition Apple dit aussi APT (obsolète)

Un Windows moderne est capable, en théorie, de gérer le GUID et le MBR.

formats de système de fichiers :
– APFS (avec schéma GUID uniquement)
– HFS étendu (avec GUID, MBR et APT)
– FAT (avec GUID, MBR et APT)
– exFAT (avec GUID et MBR)

macOS lit le NTFS de Microsoft mais n’écrit pas sur des disques ainsi formatés.
 
On a essayer avec des logiciels pour essayer de le mettre sur un système sous Windows mais impossible il fonctionne que si on le branche sur un mac
Normalement il suffit de le reformater en NTFS pour qu'il soit à nouveau utilisable avec Windows.