Comptes iPhoto

Danidu45

Membre enregistré
3 Janvier 2014
1
0
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit problème avec mon mac. J'ai certaines application, sur mon mac, qui ne m'appartiennent pas, elles sont sur un autre compte que le mien (sur celui de mon père en l'occurence) donc pour moi c'est impossible de les mettre a jours sans son code. Mais le problème est que toutes les photos que j'ai prise depuis plus de 3 ans son sur son compte Iphoto, alors j'aimerais savoir si il est possible de transférer les photos sur un autre compte sachants que je viens d'installer Mavericks. J'aimerais aussi savoir si on peut changer le compte d'une application.

Et merci d'avance pour vos réponses :):)
 
J'ai certaines application, sur mon mac, qui ne m'appartiennent pas, elles sont sur un autre compte que le mien (sur celui de mon père en l'occurence) donc pour moi c'est impossible de les mettre a jours sans son code.

Mais le problème est que toutes les photos que j'ai prise depuis plus de 3 ans son sur son compte Iphoto, alors j'aimerais savoir si il est possible de transférer les photos sur un autre compte sachants que je viens d'installer Mavericks. J'aimerais aussi savoir si on peut changer le compte d'une application.

Bonjour,

Pour ce qui est du compte (la session je présume) de ton père, s'il a mis un mot de passe, il faut le lui demander, une fois dans sa session l'ouverture de iPhoto devrait mettre à jour sa photothèque.

Je ne comprends pas pourquoi tu as mis tes photos sur son compte, et comment sans avoir son (code) mot de passe. Chacun sa session et tout le monde est content.
Une fois dans sa session il faut exporter tes photos sur un DD externe avec iPhoto Library Manager qui sait scinder une photothèque, le mieux c'est de l'envoyer vers un DD externe

Fat Cat Software ? iPhoto Library Manager

PS : ton sujet est mal placé ... merci au modo sympa qui va le déplacer :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

En parlant de compte tu parles de session ? Dans ce cas iPhoto se trouve sur toutes les sessions.