Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aller dans les préfences de Mail.
Cliquer sur "comptes".
Cliquer sur "+"
choisir le type de compte : POP ou IMAP
Nommer votre compte : Jojo Live - Jojo Orange
Renseigner les cellules des serveurs de réception et d'envoi.
et pour les details ( réglages avancés)
c'est soit donné par le service
soit traité à gogo dans les sujets dédiés genre Mail et X, configurer un compte de chez X dans Mail
J'ai réalisé récemment un tutoriel complet de configuration de comptes Hotmail (et Live) sur Mail. Vous pouvez le voir ici : http://zetura.fr/configure-hotmail-mail-apple/
Tout est expliquer dans les moindres détails
J'ai réalisé récemment un tutoriel complet de configuration de comptes Hotmail (et Live) sur Mail. Vous pouvez le voir ici :www.gnagnagna.com
Tout est expliquer dans les moindres détails
Oui c'est mon seul post, oui c'est un lien vers mon blog, mais tout les gens qui sont tombés dessus disent avoir chercher sur plusieurs forums sans trouver de réponses et ont trouvé sur le mien. Donc oui c'est un peu de la "promo", mais au moins ça marche et c'est expliquer en détails ! Pas juste "tu mets ton nom de comptes et pop et ça marche"…
De plus j'ai récemment acquis mon Mac, mais j'ai toujours eu l'aide qu'il me fallait par des potes, donc je n'avais pas besoin de m'inscrire sur le forum. Je me suis inscrit pour aider quelqu'un en difficulté. Si ça ne correspond pas à la charte, supprimez mes postes, c'est pas grave, mais ce que je vois c'est que ça a aidé quelqu'un et pourrait en aider d'autres.
Bon, tant que c'est (provisoirement) ici, c'est à moi de décider si c'est "hors charte" ou pas. Après avoir suivi le lien, j'ai vu, donc, je tranche : c'est un blog, pas un site commercial, le lien donné apporte réponse à la question posée, et le post qui le propose n'a pas un caractère particulièrement "aguicheur", donc, en ce qui me concerne, je n'y vois rien qui contrevienne aux conditions d'utilisation des forums telles qu'elles figurent dans la F.A.Q., en conséquence, le post en question me parait tout ce qu'il y a de plus pertinent, et donc, cette partie de la discussion concernant sa validité est close, et vous pouvez reprendre celle parlant de la configuration de comptes hotmail dans mail, mais pas ici, dans le forum "Internet et réseau" où clem-han aurait du l'ouvrir.