compteur de connexion gratis

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

L'un d'entre vous connaîtrait-il une adresse où je pourrais récupérer un freeware qui comptabilise mes temps de connexion fournisseur par fournisseur ? Ca faciliterait mon jonglage entre LibertySurf, Freesbee et Infonie...
Je suis presque sûr d'en avoir vu un quelque part, mais ses nom et adresse m'échappent.

Merci d'avance

Olivier.
 
Et quelque chose qui marcherait aussi pour ceux qui sont "cablés". Merci d'avance
wink.gif
!

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
pour number one et sa limite en Upload il y a IPnetmoniteur (20 fonctions, je m'en sert pour avoir une idée du débit et des octets envoyés ou recus), ou TCP Manager (donné souvent avec Univers Mac) possibilité de paramétrer son forfait et d'etre allerté en cas de dépassement.
Ipnet moniteur: http://www.sustworks.com/
TCPmanager: http://juggysofts.bizland.com/

------------------
Macintosh way of life...

 
Merci pour tes liens Bengilli ! Malheureusement, ils ne sont pas gratuits ! C'est d'ailleurs leur seul point négatif.
Dommage, mais merci encore
wink.gif
.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
sinon pourquoi ne pas utiliser les compteurs de Netbarrier...
si tu n'es pas chez wanadoo et que tu n'utilse pas netbarrier..... sic! je sais plus moi!
wink.gif
smile.gif
frown.gif


------------------
Macintosh way of life...

 
Merci pour les réponses, mais effectivement il y a quand même pas mal de monde qui n'utilisent ni Wanadoo ni NetBarrier...

Non, non, il doit bien y avoir un compteur qui prenne en compte séparément chacun des providers, vous voyez ce que je veux dire ? Style "forfait xxx, nb d'heures consommées 2h20 minutes; forfait yyy, nb heures : 5h35 minutes, etc..."
Des logiciels comme ça il y en a pléthore pour les PC, ça doit exister aussi pour MAc quand même... Juste un tout petit...
De mon côté je continue à chercher (et à ne pas trouver d'ailleurs...).
 
Tu vas rire : je ne suis pas chez FT (en Suisse, c'est un peu difficile
wink.gif
), et je ne possède pas NetBarrier
smile.gif
). Mais merci quand même !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
encore moi...
Pour info j'ai aussi posé la question sur le forum NetCafé, là-bas il y a pas mal d'internautes théoriquement ;-)