compteur de visites sur une page dyndns

olive78

Membre confirmé
27 Mai 2003
17
0
bonjour,
j'ai une camera live hebergée chez Dyndns.org pour la redirection d'adresse IP .Je ne peux donc pas intervenir sur le code source de la page or je voudrais pouvoir compter les visiteurs de cette page .Comment faire ? tous les compteurs que je trouve sont sont du type "code html" à inserer
dans la page .
merci pour les renseignements
olive78
 
un petit script php devrait faire ça facilement... mais si tu peux pas modifier le code source...

google analytics fait ça très bien de façon complète, mais tu ne pourras surmenent pas afficher le nombre de visiteurs sur la page.
 
un petit script php devrait faire ça facilement... mais si tu peux pas modifier le code source...

google analytics fait ça très bien de façon complète, mais tu ne pourras surmenent pas afficher le nombre de visiteurs sur la page.

merci de l'info,
je suis allée voir mais malheureusement ,pour profiter des services de Google Analytics il faut avoir accés au code source des pages Web donc pour moi ça ne va pas ....
 
jy avais pas pensé c'est vrai, il faut quand meme mettre le code dans les pages...

mais pourquoi tu prends pas un autre hebergeur, ça serait 10 fois plus simple, tu aimes te faire du mal :p
 
Bonjour
j'ai une camera live hebergée chez Dyndns.org pour la redirection d'adresse IP .Je ne peux donc pas intervenir sur le code source de la page
Je ne saisis pas trop la situation.

Peux-tu expliquer de quelle manière le flux vidéo de la caméra se retrouve visible dans la page web, où se situe le serveur HTTP qui fournit cette page, de quelle manière la caméra est reliée à Internet, et quel service Dyndns.org a été mis en place (DNS/DDNS) ?
 
c'est peut-être une caméra IP ?
 
on doit pouvoir trouver des scripts pour intégrer les images produites ou étudier le script utilisé sur la page pour aboutir.

est-ce que la doc axis dit quelque chose ?
 
Peut-être en encapsulant la page camera dans une iframe ou un frameset et en mettant le compteur dans la page container…
 
En fait, puisque la caméra a déjà obtenu une IP fixe au travers de DynDNS ou d'un système équivalent, son flux est disponible pour être intégré à d'autres pages web.

Ces pages web peuvent être situées n'importe où, et peuvent contenir une nouvelle interface de contrôle (plus belle et qui marche mieux, parce que chez moi c'est horrible), un compteur de visites, voire même un compteur de temps de connexion.



J'ai testé chez moi, et j'arrive sans problème à faire tourner la vidéo en motion jpeg dans l'une de mes pages. Pour la vidéo en mpeg4, c'est un peu plus complexe (pour sélectionner le bon lecteur vidéo en fonction de la plateforme du visiteur, il y a du code Javascript à recopier et à adapter), mais pas impossible.
 
Pour reprendre l'exemple:

X


EDIT: la vidéo a quelquefois du mal à démarrer depuis le site de MacGé' (timeout?). Cliquer dessus pour l'avoir seule dans une nouvelle page.
 
Pour reprendre l'exemple:

video.mjpg

merci pour toutes ces infos ,
ça me donne des pistes . Je vais regarder ça de prés ce week-end.
je vous tiens au courant
@+
Olive78