Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

compteur de visiteurs

Discussion dans 'Développement web' créé par small guy, 3 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. small guy

small guy Nouveau membre

Inscrit:
    3 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai un site fabriqué avec iweb et publié avec mobile me. J'ai inséré un compteur de visiteurs mais dans mobile me ce n'est plus possible de voir le nombre de visiteur (dans .mac c'était possible) Cette fonction existerait dans iweb mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un la connait..
    Merci d'avance

2. Moovance

Moovance Membre confirmé

Inscrit:
    1 Août 2005
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

sans vouloir te vexer les compteurs sur les sites web sont un peu obsolètes de nos jours. Par contre si tu souhaites avoir des informations pertinentes sur le nombre de visite sur ton site, la provenance des visiteurs, les pages les plus consultées, etc. tu peux installer un code pour Google Analytics par exemple. Pour cela c'est très simple il suffit de se créer un compte sur le site Google, puis aller dans "mon compte", "Google Analytics" et suivre la procédure. :)

3. BS0D

BS0D Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    530
    Par contre, ce code il me semble qu'il fracasse les critères du W3C (selon le mode de compatibilité choisi)... à verifier. C'est souvent le cas pour ce genre de petit script d'ailleurs.

4. Moovance

Moovance Membre confirmé

Inscrit:
    1 Août 2005
    J'aime reçus:
    9
    Ah peut être en effet, c'est un choix à faire alors ! ;)

Modérateurs: Nephou
Chargement...