compteur de visiteurs

small guy

Membre enregistré
3 Août 2008
1
0
Bonjour, j'ai un site fabriqué avec iweb et publié avec mobile me. J'ai inséré un compteur de visiteurs mais dans mobile me ce n'est plus possible de voir le nombre de visiteur (dans .mac c'était possible) Cette fonction existerait dans iweb mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un la connait..
Merci d'avance

Bonjour,

sans vouloir te vexer les compteurs sur les sites web sont un peu obsolètes de nos jours. Par contre si tu souhaites avoir des informations pertinentes sur le nombre de visite sur ton site, la provenance des visiteurs, les pages les plus consultées, etc. tu peux installer un code pour Google Analytics par exemple. Pour cela c'est très simple il suffit de se créer un compte sur le site Google, puis aller dans "mon compte", "Google Analytics" et suivre la procédure. :)

Bonjour,

sans vouloir te vexer les compteurs sur les sites web sont un peu obsolètes de nos jours. Par contre si tu souhaites avoir des informations pertinentes sur le nombre de visite sur ton site, la provenance des visiteurs, les pages les plus consultées, etc. tu peux installer un code pour Google Analytics par exemple. Pour cela c'est très simple il suffit de se créer un compte sur le site Google, puis aller dans "mon compte", "Google Analytics" et suivre la procédure. :)

Par contre, ce code il me semble qu'il fracasse les critères du W3C (selon le mode de compatibilité choisi)... à verifier. C'est souvent le cas pour ce genre de petit script d'ailleurs.