compteur d'email pour Gmail ("Gee")

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début

utc

Membre actif
24 Septembre 2005
486
16
Bonjour,

je recherche une petite application que j'avais installé pour compter les messages arrivés dans me boite mail gmail. Je l'ai viré en mettant à la place "google identifier" mais celui-ci ne me satisfait pas car pour compter les mails il faut mettre son mot de passe, du coup tout le monde peut ouvrir ma boite aux lettres.

Cette petite application (très discrète) "Gee" mais je ne suis plus très sur du nom, car impossible de la retrouver, sur google et MacGé. :(

Donc si vous connaissez.........:zen:

pascalformac a dit:
des notificateurs gmail il y en a des pleines brouetttes
( à commencer par Mail...)

Au fait celui proposé par gmail ( pour Mac) vient d'être entierement révisé
pour inclure les alertes calendrier

gmail notifier est mort , vive google notifier

Merci, c'est une version nouvelle, mais si l'on veut l'utiliser, il faut mettre son mot de passe et dans ce cas n'importe qui peut ouvrir ta boite aux lettres ce qui n'était pas le cas de "Gee" (je pense que c'est le nom, mais ..?????) qui permet de mieux préserver la confidencialité. (là dessus 0/20 :( à google, c'est dommage car en général, j'aime bien)

jpmiss a dit:
Gee!

Y'a aussi de widget qui font ça. Voir dans cette liste.

:zen: Oh, vraiment merci jpmiss. :up::zen:;):cool::):zen:
Je ne m'étais pas trompé de nom "Gee" :up:
J'ai essayé certains widgets, mais pour l'instant aucun n'égale Gee, car un fois le mot de passe rentré, il suffit de cliquer sur l'adresse pour que la boite s'ouvre (très indiscret sauf si on est le seul utilisateur de sa machine) sauf (pour l'instant) Gee, qui lui ouvre la page gmail et ensuite il suffit de mettre son mot de passe.

Petite question, comment a tu trouvé Gee ?
Car j'ai du mal m'y prendre avec google et macgé.

utc a dit:
(très indiscret sauf si on est le seul utilisateur de sa machine)
Par principe, sur OSX tu es sensé créer une session par utilisateur. De cette façon ce probleme n'existe plus meme si il y' a plusieurs utilisateur sur la meme machine

utc a dit:
Petite question, comment a tu trouvé Gee ?
Car j'ai du mal m'y prendre avec google et macgé.
Sur macupdate en mettant "gmail" comme mot clé.

content que tu aies trouvé mais je plusise sur jpmiss

ton critère de confidentialité est un faux probleme puisque par principe
tout utilisateur d'une session est sensé avoir toute la confiance du ou des autres utilisateurs!

On veut de la confidentialité?
on crée des sessions séparées, et chacun son espace avec des données privées et d'autres en commun.
OSX est construit POUR cela...

Je viens de faire une bétise :rolleyes: en modifiant les paramètres de Gee et depuis, même en le désinstallant / réinstallant il ne veut plus s'installer dans la barre rapide (Ht à droite). Il n'est donc plus utilisable.

J'ai touché aux paramètes car il fonctionnait très bien avec Camino (mon navigateur précédent) mais depuis que j'utilise Firefox, il ne fonctionnait plus, c'est la raison pour laquelle je suis allez jouer les apprentis sorciers :rolleyes: dans les préférences. :(

Spotligh ne me signale aucun fichier sous le nom de gee, rien dans les préférences non plus.

Je suis allé sur un site américain où il était question de "moniteur d'activité" mais il ne voit seulement l'application lorsque je lance Gee?

Gee s'affiche dans la barre de droite, puis disparait aussitôt. :(:(:(