Concept de G. Deubeliou

Statut
Ce sujet est fermé.

Psygod

Membre expert
Club iGen
twincoca.jpg

qu'est ce que vous en pensez ? ça vous évoque koi ?

Allez, j'me lance : que tu pourrais ramasser tes déchets et les mettre dans une poubelle, au lieu de les laisser trainer au beau milieu du terrain vague.
:rateau:

naas a dit:
11 septembre...

:hein: j'allais le dire quand le telephone sonna, que m'a belle maman me parla...et que le 11 septembre se reitera dans mon crane :D ... donc bah j'ai plus rien a ajouter !

dool a dit:
:hein: j'allais le dire quand le telephone sonna, que m'a belle maman me parla...et que le 11 septembre se reitera dans mon crane :D ... donc bah j'ai plus rien a ajouter !

Merci de ta participation..... :siffle:

:D

fumer de la beuh en buvant un coca :style:

:p puisqu'il faut que je participe ! :D

Fabriquer une kalashnikov (pardonner mon orthograffffe) avec une bouteille de coca c'est pas tres efficace mais c'est de l'amerloque quoi !

(ca te va mon tigrrrrrrrrrr)

la pointe de l'avion elle doit être en iridium comme le bout des stylos plumes qui peuvent percer les cannettes , les murs , le coffre fort de la banque de France ... etc
un peu comme le couteau nikkei qui découpe les aliments , les parpins , les tables en fer et le coffre de la banque de France !!! :D

Hmm T'as rien d'autres à fouttre que de poster des canettes de coca un vendredi après midi ? :siffle: :D ch'ai pas tu pourrais aller boire une lutine du coté de Limeuil, non ? ;)

Moi je me demande avec quelle pub est réalisé l'avion ? :heu:

parce que ça pourrait changer toute la signification de cette installation artistique ... :mouais: non ?
Après pourquoi est-ce que la canette de droite n'est pas ouverte ? :heu:

Ensuite pourquoi la terre, et l'herbe derrière ...?

:hein: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.