M
Membre supprimé 2
Invité
Mike Davidson a crée sur son blog un concours sur des affiches de films mettant en scène Steve Jobs. 
woa a dit:Tu es dur. :eek:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Loin de dénigrer le talent certain nécessaire à la réalisation de telles uvres,
possesseur et utilisateur satisfait d'ordinateurs de marque Apple, je peine néanmoins à comprendre l'intérêt qu'il y a à consacrer un telle importance à un homme classé parmi les plus grandes fortunes d'Amérique quand bien même il est à la tête d'une société dont j'apprécie les produits.
Autant, la semi-déïfication de certains joueurs de football m'insupporte au plus au point, autant la sacralisation de certaines vedettes du show business m'agace, autant je ne trouve stérile d'élever M. Jobs sur un piédestal.
:zen:
ederntal a dit:Ce n'est pas pour sa fortune que steve jobs est "sacralisé".
woa a dit:Mike Davidson a crée sur son blog un concours sur des affiches de films mettant en scène Steve Jobs.![]()
iPantoufle a dit:Horreur ! On va encore s'attirer les foudres des musulmans, dans la religion, on ne peut représenter Dieu !
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Loin de dénigrer le talent certain nécessaire à la réalisation de telles uvres,
possesseur et utilisateur satisfait d'ordinateurs de marque Apple, je peine néanmoins à comprendre l'intérêt qu'il y a à consacrer un telle importance à un homme classé parmi les plus grandes fortunes d'Amérique quand bien même il est à la tête d'une société dont j'apprécie les produits.
Autant, la semi-déïfication de certains joueurs de football m'insupporte au plus au point, autant la sacralisation de certaines vedettes du show business m'agace, autant je ne trouve stérile d'élever M. Jobs sur un piédestal.
:zen:
benkenobi a dit:C'est parce qu'il a une énorme paire de couill...
non c'est pas ça ? Ben pourquoi alors ????
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Parce que l'être humain est faible