CONCOURS du plus bel Avatar !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ok, Mea Culpa… c'était pas très fin !! mais j'aimais bien cette idée de cette jeune et belle demoiselle bien propre sur elle, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, mais qui oups… s'oublie dans un petit pet magistral !

Mais si vous avez pas d'humour !!
cool.gif

laugh.gif

semac a dit:
Bon ok, Mea Culpa… c'était pas très fin !! mais j'aimais bien cette idée de cette jeune et belle demoiselle bien propre sur elle, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, mais qui oups… s'oublie dans un petit pet magistral !

Mais si vous avez pas d'humour !!
cool.gif

laugh.gif
DEJA VU ! :P
ca me rapelle une pub... le type vien la chercher c le bonheur il l'enmène en WE elle monte ds la voiture le gars part chercher kkchose et la elle sort un gros prout bien soulagée elle attend le gars ki enfin revenu parle a ses parents sur la banquette arriere...

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Alex666 a dit:
DEJA VU ! :P
ca me rapelle une pub... le type vien la chercher c le bonheur il l'enmène en WE elle monte ds la voiture le gars part chercher kkchose et la elle sort un gros prout bien soulagée elle attend le gars ki enfin revenu parle a ses parents sur la banquette arriere...

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

ouaip mais y'avait pas les lucioles !!
laugh.gif

P.S. : je recherche toujours les coordonnées d'un tee-shirt bleu à forte poitrine
laugh.gif

semac a dit:
laugh.gif

P.S. : je recherche toujours les coordonnées d'un tee-shirt bleu à forte poitrine
laugh.gif

les lucioles je ten foutrait des lucioles !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

toute personnes ayant un rapport avec une forte poitrine et un T-shirt bleu avec un BSOD dessus ne serait qu'une improbable coincidence
crazy.gif
tongue.gif

le jeu c'est de trouver par soi meme semac... t'as deja une indication en dessous...
tongue.gif
wink.gif

semac a dit:
laugh.gif

laugh.gif

Mea Culpa je m' était trompé.
Semac tombé dans une marmite de Latex quand il était petit.

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.