Concours Macgeneration-A vos mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Reçu AVM aujourd'hui
dedans, au milieu, y a un encart pour un concours avec macg, et plein de lots :
<UL TYPE=SQUARE><LI>2 suites Corel<LI>1scanner Agfa<LI>1 webcam<LI>1 clavier sans-fil et 2 joystick Macally<LI>des tisheurtes<LI>des Water Race<LI>des abonnements AVM[/list]Vous nous l'aviez pas dit espèces de petits cachotiers !
smile.gif

Ben ça c'est la plus forte, même les modérateurs ne sont pas au courant.
grin.gif
Attendez, je relis la double page...
En fait il y a juste un bon de participation à renvoyer, et une inscription en ligne sera possible
shocked.gif

Non mais c'est vrai, A Vos Mac est arrivé juste un poil en avance ou plutôt on est un poil en retard, bref, le concours est accesible (mais c'est discret pour l'instant, on a des milliers d'autres truc à côté niveau perso) depuis MacG mais on lance ça officiellement demain 18 octobre.

Bravo pour ceux qui ont déjà remarqué
wink.gif

Au fait, en parlant de concours MacGen… j'attends toujours des nouvelles, hein, les gars…
smile.gif

Hé oui, 10 mois déjà, sans mon cadeau…
frown.gif

CSchmitt
---------
Malheureux Gagnant

t'as gagné un sourrire
smile.gif

voila
smile.gif

alors heureux

an j'deconne : je sais même pas de quel concours tu parles ni dequel cadeau ! c'est au administrateur qu'il faut se pleindre : eh ! eh !
smile.gif

Et après on va croire que l'on ne tiens pas nos engagements.

Plus sérieusement, nous avons eu 2 gagnants qui n'ont pas reçu leur prix et nous sommes (toujours) en train de régler ce petit souci.

Pour ceux qui veulent participer au concours A Vos Mac - MacGeneration, c'est par ici : http://www.macg.co/concours

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
bonne idée qu'un concours aus passage ! décidemment, plus je surfe sur MacG, plus j'aprécie ce site !<HR></BLOCKQUOTE>

clair !!
franchement les gars, vous etes vraiment des stars, sérieux !!!
j'y aurais pas pensé, moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

chapeau bas

joeldu18cher a dit:
... il faut jouer pour les plus connus finalement...
Non, pas les plus connus :
avosmac a dit:
... la liste de vos 5 freewares favoris, ou les 5 logiciels gratuits que vous pensez les plus utilisés par les lecteurs...
...
liste des 5 freewares les plus souvent cités.
...
Connus, favoris et cités sont 3 choses différentes ;)

joeldu18cher a dit:
le nouveau concours de ce mois me gene un peu car il faut jouer pour les plus connus finalement, cela ne va pa donner un resultat tres original... :siffle:

Je ne pense pas que le but est d'être original.
C'est un concours c'est tout. Il y a des choses à gagner : c'est bien pour nous. Ca leur fait de la publicité : c'est bien pour eux.
En tout cas moi je vais acheter un numéro et jouer. :up: