Concours SVM Mac Sherlock de janvier

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Dans le dernier numéro de SVM Mac, celui qui titre 'Mac, télé, web' ou un truc de se genre, tu trouveras au début, genre page du contenu du CD, une première liste de gagnants.
En ce qui concerne le tirage au sort, j'ose croire que c'était pour départager des ex-æquo... et encore, comment peut-on être dans cette situation à moins d'avoir pompé sur un autre, ou d'avoir bosser avec lui (bizarre...).

------------------
Xav'
from "Pneu Vallée"
http://www.xaviercabanne.net/

Pour info voici la réponse que SVM vient de me faire :

Comme cela est indiqué dans SVM Mac n°118, page 18, les résultats complets du
concours Sherlock seront communiqués dans le n°119, daté juillet-août.
En vous souhaitant de faire partie de la liste des heureux gagnants,

dont acte

En début d'année j'ai participé à un concours sur le site de SVM Mac.

Ce concours portait sur l'écriture de plug-ins Sherlock. J'en ai donc réalisé un que je leur ai fourni. Depuis sur le site de SVM Mac pas de nouvelle de ce concours, aucune liste de gagnants rien...

Je les ai contacté, ils me disent que le "tirage au sort" a eu lieu et qu'ils ne communiquent pas la liste des gagnants !!! Super non ???

Aussi je fais un appel à tous pour savoir si vous avez vous même participé à ce concours et si par hasard vous auriez plus d'info que moi car je ne suis pas vraiment sur qu'ils aient effectivement distribué les lots ce qui vous l'avouerez est un peu cavalier.

De plus la personne qui me répond me parlant de "tirage au sort" pour ce jeu me fait douter de la véracité de la réponse car vu le sujet du concours je ne vois pas comment il peu être question de "tirage au sort" mais plutôt de l'appréciation du plug-in réalisé.