concours

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
bon, je passe le concours de science po demain... :D
si y en a parmis vous qui sont correcteurs... je loge "macgeneration" dans "ma c"opie d'histoire ou de culture gé pour que vous reconnaissiez ma copie, puis on s'arrange aprés... :D :siffle::rose:

:mouais: ben quoi ? :heu: :rolleyes::siffle: :D

kasparov a dit:
bon, je passe le concours le science po demain... :D
si y en a parmis vous qui sont correcteurs... je loge "macgeneration" dans "ma c"opie d'histoire ou de culture gé pour que vous reconnaissiez ma copie, puis on s'arrange aprés... :D :siffle::rose:

J'ai déjà pas compris ce que tu demandes, alors compte pas sur moi pour te filer un coup de main sur ce coup là !! je servirai pas à grand chose !! :rose:

:D

Il suffisait d'avoir la mention très bien au bac pour pouvoir être admis sans concours...

C'est quoi, l'entrée en première année ou en deuxième ? La culture G, ça se travaille et on peu guère tricher surtout si on est censé avoir déjà fait des études universitaires.
Si tu veux j'ai une bibliographie d'une dizaine de bouquins de bachotage en culture G pour cette nuit...

science po. c'est loin mais c'était bien. enfin en province en tous cas...
tiens nous au courant!

kasparov a dit:
bon, je passe le concours de science po demain... :D

Manque de pot, tu tombes sur un Pro-Windows :D

a y est, c'est fini... c'etait l'entrée en premiere année a Rennes... bien que j'ai deja une année de prepa... je la sent mal... je pense que je ferais d'abord une licence de droit...
puis etant donné que je pense faire une ecole de journalisme apres un dess, c'est tellement le bordéle ds cette branche... que science po ou pas... ca ferat pas la difference :D

pour la mention tres bien, j'y songerais... :( je me rappelerais toujours du jour, ou la prof de math qui m'a eu au rattrapage... me regarde avec de grands yeux ronds, aprés avoir regarder mon dossier... et me fait "mais qu'est ce que tu fous la ?!?" :D
je me posais la meme question... du foutage de geule le bac... bref, je passe l'eponge :mad:,meme si j'esperais pas une mention TB :D
(1 ans, c'est loin deja..)

sujet de culture gé: les identités hommes et femmes sont elles des identités sociales et politiques ? 3 aspirines et puis au lit :D :(

edit. j'ai mon ex copine qui vient d'entrer a paris sans concours... avec un peu moins de 18 au bac... je penserais qu'elle ferait plus :D

Statut
Ce sujet est fermé.