conection via le bluetooth

jeanmoyeolivier

Membre confirmé
26 Février 2006
18
0
46
Hello tous, je suis un peu perdus, je m’explique, je viens de changer de Gsm je viens d’acheter le Sony Ericsson K8OOi et j’aimerais pouvoir avec celui ci faire ce que je faisais avec mon anciens Nokia c’est a dire pouvoir me connecter au web par l’intermédiaire du réseau GPRS de celui ci, et ca par bluetooth… seulement pour l’instant avec mon K800i je n’y arrive plus il me manque a mon avis le bon drivers pour le modem ou qq chose du style je suppose…

J’aimerais aussi savoir comment je pourrais supprimer tous mes anciens jumelages d’autre portable miens et ceux d’amis qui se sont déjà connectés via le bluetooth

Merci beaucoup à vous a tres bientôt j’espère…

Olivier de la campagne.

Hello tous, je suis un peu perdus, je m’explique, je viens de changer de Gsm je viens d’acheter le Sony Ericsson K8OOi et j’aimerais pouvoir avec celui ci faire ce que je faisais avec mon anciens Nokia c’est a dire pouvoir me connecter au web par l’intermédiaire du réseau GPRS de celui ci, et ca par bluetooth… seulement pour l’instant avec mon K800i je n’y arrive plus il me manque a mon avis le bon drivers pour le modem ou qq chose du style je suppose…

J’aimerais aussi savoir comment je pourrais supprimer tous mes anciens jumelages d’autre portable miens et ceux d’amis qui se sont déjà connectés via le bluetooth

Olivier de la campagne.

bonsoir

il y' a deja un sujet a voir sur le K800i

et ici un tuto
GPRS bluetooth

merci de m'avoir répondus si rapidement, mais je connaissais deja cette manip via taniwha.org.uk mais je n'arrive malgré tout pas à faire fonctionner mon k800 et mon mac via le portail planet SE notre ami la mouette m'avais deja donner les liens mais ca plante il arrive pas a se connecter pourtant j'ai le mobile packet de chez proximus, et ca marchais tres bien avant mais la je rame et meme plutot sec que je rame, donc voila je crie à l'aide à qui veux bien m'entendre parce que je m'en sort pas...la connexion a échoué.veuillé vériffier vos réglages et réessayer... voila ce que j'ai comme message....

please help....

Olivier de la campagne.

Bonsoir,

félicitations pour ton achat.
Toutes les question que tu poses , ont été abordée dans ce forum .

Alors: il te faut aller sur le site des liens donné plus haut pour la connexion via bluetooth.
Pour supprimer les anciens jumelages tu vas dans Préférences bluetooth -> appareils et tu supprimes ceux que ne te sont plus utiles.
Pour synchroniser avec iSync il te faut mettre un plugin pour K800i, http://mobile.feisar.com/phone_plugins_23.html

Voilà.

bonjour

j'envisage de changer mon portable et je me demande si ce type de connexion fonctionne avec n'importe quel telephone bluetooth ?? (je vais peut etre prendre le sony ericsson w300i....)

merci :)

Bonsoir

jeanmoyeolivier, je lis dans ton post que tu te connectais en GPRS au travers du BlueTooth sur ton ancien Nokia. J'ai tenté de le faire à une époque sur mon 6230, mais j'ai laissé tomber faute de temps, sans y être parvenu.

Pourrais-tu m'en dire plus sur la configuration que tu as faites, et notamment quel script de modem tu as utilisé ?

Merci d'avance ;) .