Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous !
Alors voila je vous expose mon problème est il possible de recevoir une connection wi-fi d'un routeur et de partager cette connection par wi-fi pour me conecter a internet avec ma psp ?
merci de votre aide
@+
xpod
nan moi mon problème c'est que j'ai un routeur wifi mais qui est securiser wep et avec ma psp je rentre la clé wep mais il me dit qu'il y a un problème donc ce que je voudrai faire c'est que je recois le wi-fi avec mon ibook dans ma chambre et partager la connection que je recois avec mon ibook en wifi pour avoir un autre reseau wifi sans mot de passe !
est ce que c'est possible ?
Je vais surement passer pour un relou ou te souler car t'attendais surement une vraie réponse mais.... j'ai une solution t'as qu'à vendre ta PSP et acheter une NDS
Je vais surement passer pour un relou ou te souler car t'attendais surement une vraie réponse mais.... j'ai une solution t'as qu'à vendre ta PSP et acheter une NDS
Oh bah oui je pense, peut etre que ce n'est pas le procédé le plus répandu mais je pense qu'elle sera compatible MAC sinon coment je vais faire moi O_O Nintendo pense à tout