config de Mail

tieri11

Membre confirmé
13 Décembre 2004
33
0
Bonjour, je n'arrive pas du tout à configurer Mail malgré de nombreuses tentatives : le serveur ou le mot de passe ne sont pas reconnus.
Dans la fenêtre "serveur d'envoi" je ne sais absolument pas quoi mettre. Mon adresse mail actuelle est yahoo, je pense qu'il y a un soucis soit dans le serveur de reception ou le serveur d'envoi.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
 
Bonjour
malgré tous mes essais, tous sont restés infructueux.
Dès la page "bienvenue dans mail" j'ai le message suivant :"échec de la connexion au serveur yahoo pop
<<pop.mail.yahoo.fr>>.

Mon mot de passe & mon nom d'utilisateur sont corrects.
Je peux malgré tout parfois poursuivre, mais à serveur d'envoi : smtp.mail.yahoo.fr, la vérification de la connexion au serveur se poursuit sans arrêt.
Qui aurait une idée ? Merci
 
Marrant. J'ai un vieux compte que je sync dans Mail depuis Tiger (et qui est importé à chaque update) et je n'ai aucun soucis.
C'est pour les comptes récents alors ?
(ah oui, je n'ai pas Mail Plus)
 
Dans tout ce que j'ai vu, j'ai bien compris qu'il me faudrait yahoo mail plus (payant).
Pour la solution de thunderheart, je n'arrive pas non plus à utiliser la fonction "option mail", j'ai l'impression que tout est bloqué et qu'il faudrait réinitialser totalement "mail".
Merci encore pour votre aide
 
J'ai eu le même problème avec le serveur smtp de numericable sous Mail.
Là c'est pas très gênant tu peux en prendre un autre genre Gmail, etc...
Par contre pour le pop c'est autre chose si tu veux pas utiliser une nouvelle adresse.
Essaie un autre courrielleur (moi par ex tout marche avec Thunderbird).
 
Marrant. J'ai un vieux compte que je sync dans Mail depuis Tiger (et qui est importé à chaque update) et je n'ai aucun soucis.
C'est pour les comptes récents alors ?
(ah oui, je n'ai pas Mail Plus)

Oui moi aussi vieux compte, comme je le disais @Asphalt Cowboy, et je suis sous OS X 10.5, sachant que je n'ai rien fait de spécial pour configurer le compte sous Mail. A part que c'est un compte yahoo canada, alors y a t il différentes configurations en fonction des serveurs nationaux de yahoo ?
 
Bonjour, je n'arrive pas du tout à configurer Mail malgré de nombreuses tentatives : le serveur ou le mot de passe ne sont pas reconnus.
Dans la fenêtre "serveur d'envoi" je ne sais absolument pas quoi mettre. Mon adresse mail actuelle est yahoo, je pense qu'il y a un soucis soit dans le serveur de reception ou le serveur d'envoi.
Merci si quelqu'un peut m'aider.


Bonjour à tous

Avez vous un lien pour configurer un compte Exchange sous Mail ?
Je galère un max, j'ai l'ensemble des données mais ne sais comment les mettre !
Merci pour tout