Config live

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
Quelqu'un aurait il une idée de comment faire tourner en même temps sur scène : un Jupiter-6, une LinnDrum, un S-760, un S3000XL et une Oberheim DX, le tout obéissant au même séquenceur midi, tout en sachant que le Jupiter et la Linn sont uniquement midi omni et néssécitent un port dédié chacun ?
confused.gif

Petite précision, hors de question que je trimballe mon PowerMac hors de chez moi.

Merci
 
Tu comptes avoir un portable alors ?

Il faut sans doute une interface 4 x 16 cannaux, comme la Super MPU64 Roland qui te permet via Cubase, par exemple, d'attribuer un ensemble de 16 canaux par machine !

4 in et 4 out.
 
Bah justement non, il y a un lecteur SMF de fichier midi dans le S3000XL, ç'aurait parfaitement fait l'affaire avec mon midi thru 3x8, mais le Jupiter et la Linn posent problème.
L'idéal serait un petit séquenceur hardware type Yamaha MFD 3 mais avec au moins 3 midi out.

par contre certains m'ont dit : "franchement achète un vieux laptop pourri et pas cher avec USB que tu utiliseras juste comme lecteur de midi file"

Je vais voir ce que c'est que cette interface Roland

merci
up.gif
 
je viens de voir la S-MPU64 et ses caractéristiques, malheureusement je crois que c'est strictement la même chose que mon M-Audio Midisport 4x4.