Config minimale pour Léopard, un G4 867 mhz !

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
C'est pas un peu ridicule non ? Enfin mesquin je dirais surtout, stratégiquement mesquin d'écarter pour 67 mhz un grand nombre d'utilisateur ?? Juste autour de moi, je connais pas mal de gens qui ont des imac G4 800 mhz, des ibook également, et le fait qu'il leur soit interdit d'installer Léopard me semble assez déplorable, leur machine n'est pas si vieille ! Comme le souligne macbidouille, un simple avertissement des performances médiocres n'aurait-il pas été suffisant et plus opportun ?

De toute façon j'imagine qu'il arrivera rapidement une manip pour contourner cette restriction, enfin je l'espère.

il suffira d'installer en target depuis une machine supportée, ou bien de cloner, ou encore d'attendre le support de xpostfacto....

Je ne suis qu'à peine étonné de ne pas pouvoir installer Lépoard sur mon vieux Powermac G4 733 de 2001 :D Pour Apple ces machines sont considérées obsolètes, il fallait sans douter.

On peut d'ailleurs voir ici le listing des machines vintages qu'Apple préfère ignorer maintenant. Enfin, c'est bien aussi, un vintage product ! ;)

Le coup est quand même plus difficile pour les ibook G4 qui sont plus récents. Du coup, c'est décidé, j'attend Léopard pour changer de machine.

Sur macboduille il propose une astuce pour contourner l'installation...

A voir...