Config Ne pas déranger

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
58
Bonjour...

Problème bizarre ce matin avec nos 3 Iphone et la fonction "Ne pas déranger"...

Bien qu'ayant configuré cette fonction avec un créneau horaire ( 19H00 / 07H00 ), le croissant de lune signifiant que la fonction est activée est allumé en permanence...

Résultat, j'ai loupé tous les appels de mes clients depuis 07H00 ce matin...:mad:

Du coup je me pose une question... Comment le configurer correctement.

Sur la première page de réglages, il y a un premier "interrupteur" pour ne pas déranger.

Puis un second dans "notifications", dans lequel on règle le créneau horaire de mise en fonction.

Si j'active l'interrupteur de la première page, le croissant de lune apparait, comme si la fonction était active malgré le choix d'un horaire déterminé...

Au final, pour un fonctionnement UNIQUEMENT à horaire déterminé, comment faut il faire ?

- Désactiver l'interr de la première page

et

- Activer l'interr de la page notifications avec réglage plage horaire

????

C'est bizarre, car tout marchait bien jusque maintenant, et ça bug sur les 3 tel d'un coup... :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h38 ----------

Réponse à moi même....

http://www.igen.fr/iphone/ios-6-ne-pas-deranger-continue-ses-caprices-104385

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h43 ----------

Toutes mes s'cuses pour le double post... Je n'avais pas vu celui d'un peu plus bas...:zen: