Config. outlook et mac.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, je viens d'ouvrir un compte chez mac.com et j'aurai quelques petites question par rapport à la configuration d'outlook... J'ai bien fait une recherche sur le forum mais...

Voilà: Comment faire pour que les mails provenant de mac.com "arrivent" dans mon dossier "élément reçus" et non dans un sous dossier "inbox" d'un dossier "mac.com" (Qui dès que j'essaie de l'ouvrir me reconnecte automatiquement... Chiant...)?

D'autre part lorsque je veux supprimer des mails il ne disparaissent pas du dossier "inbox" mais apparaissent barré en rouge...

Comment vider mon compte mac.com (je n'arrive pas à acceder à ma boite directement sur le site)?

Dois je utiliser un soft style "mailsiphon" pour gerer tout ça ou puis je tout paramettrer depuis outlook?

Voila, merci à vous...
wink.gif

c'est très simple !
tu ouvre outlook express et tu clique sur le menu outils puis tu fais "comptes".
•Si ton compte mac.com apparait dans la liste, double-clique dessus. Une fenetre modifier le compte apparait
Dans l'ordre des cases ce qu'il faut taper
Le nom du compte (coher la petite case juste en dessous)
Ton nom
ton email complète
ton pseudo mac.com (ce qu'il y a avant le @)
mail.mac.com
ton mot de passe
le serveur smtp de ton fournisseur d'accès a internet
tu fais OK et voila, pour recevoir ton courrier tu n'a qu'a faire "envoyer et recevoir"
•si ton compte mac.com n'est pas dans la liste, tu clique sur nouveau (tjrs dans la fenetre Comptes)
et tu clique sur configurer le compte manuelement dans la fenetre qui apparait. choisis ensuite compte POP et remplis les cases comme indiqué ci dessus...

Si tu as pas compris tu me mail OK ?

smile.gif

La config. du compte, pas de problèmes... C'est le reste qui me gonfle (réception des mails dans ce put... de compte "inbox", impossible de suprimer totalement les mails, etc... Voir le premier post!
Thanx.