CONFIGURATION AUDIO DÉFECTUEUSE

trask

Membre actif
20 Avril 2008
518
10
77
Grasse
Bonjour,

Voila mon problème.
Dès que je fais une sauve garde, je recois le message "configuration audio défectueuse".
J'ai évidemment des problèmes maintenant avec les boucles.
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur. Je suis sur Logic pro 8
Merci d'avance
 
Je te conseille de mettre ta Configuration à l'intérieur de ta signature afin que l'on sache sous quel systéme tu es (Panther, Tiger ou Léopard), et quelle machine tu utilises (MacBook ou IMac ) ainsi que la quantité de mémoire, la fréquence de ton processeur ou autre chose permettant d'effectuer des déductions _
 
Je te conseille de mettre ta Configuration à l'intérieur de ta signature afin que l'on sache sous quel systéme tu es (Panther, Tiger ou Léopard), et quelle machine tu utilises (MacBook ou IMac ) ainsi que la quantité de mémoire, la fréquence de ton processeur ou autre chose permettant d'effectuer des déductions _

Mac OSX 10.4.11 sur Imac
Je pense que les chemins vers certains sons sont altérés, pourquoi je ne sais pas.
C'est venu d'un jour à l'autre. Si tu penses que ca pourrait être une solution, il faut reconstruire les liens. Par contre je ne sais pas comment faire. Sinon, j'attend tes lumières

Encore mille mercis car manipuler les softs je n'ais aucun problème mais alors dès qu'il faut mettre les mains dans les entrailles je suis nul !
 
Je viens de m'apercevoir d'un truc qui me soulage.
Je n'ais ce problème que sur 1 dossier. Tous mes autres titres sont OK.
Donc moins grave que ce que je pensais mais je ne sais quand même toujours pas comment réparer. Cela dit, peut-être que c'est de ce côté là qu'il faut chercher, ce titre est construit avec uniquement Absynth et FM 8, pourtant je n'ais jamais eu de souci avant.
 
Peut-être que les Préférences de Logic 8 sont corrompues ?
Mais déjà, à ta place j'effectuerai une réparation des Autorisations à l'aide de l'Utilitaire de Disques ou alors avec Onyx _