configuration clavier

Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
Ben alors c'est un clavier allemand :D
qwertz :D:D

ça doit être un bel objet un clavier allemand... en fonte....:D

aresio a dit:
va te faire foutre connard

Ce qui ressort de tes cinq posts, c'est un flagrant manque d'humour ! :D
Les blagues n'étaient pas méchantes et celle de sonny, je la trouve plutôt drôle... ;) :D
Faut pas tout prendre au premier degré, quand même !

A part ça, où en est ton problème de clavier ?
Si tu nous donnais des précisions ?

bouilla a dit:
Mais non on s'en fout ! ça dénature le bar les questions techniques :eek:

tu as bien raison :
les seuls qui pouvent poster tecnique dans le bar sont les dindes !! :p :p

J'sais pas mais on pourrait lui pardonner ses "petits écarts" et lui redonner une chance non !?! mais une alors .. j'suis nouveau aussi mais y'a un minimum de politesse quand on débarque !!

Jec a dit:
J'sais pas mais on pourrait lui pardonner ses "petits écarts" et lui redonner une chance non !?! mais une alors .. j'suis nouveau aussi mais y'a un minimum de politesse quand on débarque !!

mais il l'as fait :siffle:

aresio a dit:
salut tout le monde , je suis un tout nouveau , je je galere -sur certains details, je ne dois pas etre encore totalement gueri du virus microsoft.
VOILA MON VRAI probleme

:D :D :D :D :D

macmarco a dit:
meredenis.jpg

:coucou: Roberta ! :love:

...ça c'est Roberta revenant de faire fondre la CB de sa fifille :D :D :D
on lit la cruelle perversité de la vengeance dans son regard....elle a du boire du rouge (ou du blanc si dispo) :p

aresio a dit:
va te faire foutre connard

5 posts au compteur et déjà gravier ! tssss...
Ce n'est pas un "petit écart", donc il est difficilement envisageable de pardonner l'impardonnable. Ce d'autant que tout fraichement arrivé, il doit encore se rappeler de la charte des forums qu'il n'a pas pu signer sans lire ... :rolleyes:

En outre, je ne vois pas ce que ce sujet vient foutre au bar. Ce n'est pas la décharge non plus. Il existe même des forums plus adaptés à tes requetes. Mais bon, si en guise de remerciement tu t'excites à insulter tout ce qui bouge, c'est pas la peine non plus. Tu peux rester ici, ca sera plus simple pour te faire atomiser le ©.

Très clairement, 1 seul mauvais geste et c'est le ban direct, sans discussion ou avertissement préalable.

C'est clair, net et précis.

On ferme. Point.

Après visionnage de la vidéo, les arbitres ont considéré que la faute, à retardement, valait largement un carton rouge.
L'arbitre de champ a donc reconsidéré sa sentence d'origine, trop clémente. En conséquence, l'avertissement devient un ban d'avertissement.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.