Configuration css et bugs micro

Photo-cineaste

Membre actif
27 Octobre 2009
275
4
Paris
www.tarriusflorent.fr
Salut,

Voilà j'ai essayé Counter-strike source sur mac mais j'ai un bug micro et il fonctionne un coup sur 10, j'utilise le micro intégré et dans d'autres applications comme skype il marche très bien. Avez vous vous aussi rencontré le problème ? Et comment l'avez vous résolut ?

Deuxième question qui concerne les réglages... Sur pc il y a une commande ( cl_intrep 0 ) afin de baisser le niveau de lerp et par conséquent d'améliorer "le touché", mais cette commande ne fonctionne pas sur mac et j'aimerais savoir si il en existe une spéciale ?

et niveau fps ( images par secondes ) sur certaines maps c'est vraiment limite, là encore connaissez vous une combine pour améliorer tout ça ?

Merci de vos réponses, a bientôt :)

Salut,

J'aimerais aussi obtenir une "bonne" cfg pour mac.
J'ai essayé d'importer ma cfg PC mais les préférences sont totalement changées et de ce fait la jouabilité est à chier.

Déjà je pense que je n'ais pas réussi à désactiver l'accélération souris ce qui est pour moi un gros probleme.

Je vais essayer de me pencher sur le pb et si j'arrive à me faire une bonne cfg je la posterais ici.

Bonne soirée

ps: ce n'est pas une question de puissance de la machine car j'ai tourné pendant 5/8ans sur une daube ou j'avais 30fps de moyenne sous PC. Maintenant j'ai le dernier iMac 27 pouces (donc j'ai réussi a pousser à plus de 300 fps) mais quoi qu'il en soit, jouabilité nulle.

Écrivez votre réponse...