Configuration Indisponible

VincentJ

Membre confirmé
28 Septembre 2001
10
0
Visiter le site
Salut les TiAddict,

Je viens d'essayer de faire ma config pour Ti667 avec graveur Cd mais cette config est indisponible pour le moment (via l'apple store us et be)
mad.gif
. Quelqu'un a t il des infos sur le sujet ? Ou mieux qqu'un a t il cette config et si oui, a t il eu des problèmes ?

merci @+
 
apparement Apple est à court de composant (graveurs) et le delai aux Us est de plusieurs semaines.
Personellement je trouve que le graveur interne n'est pas vraiment utile et je conseille le modèle DVD et de prendre un graveur externe firewire comme le Freecom Traveller qui est tout petit et autonome (batterie). A défault de combo, on peut quand même avoir les deux dans une solution portable et autonome.

En effet il est facile d'adjoindre un graveur externe portable, mais il est impossible d'ajouter un DVD externe et portable. Il n'existe que des modèles dans de gros boitier non autonome (sans batterie).
wink.gif


Bref ce n'est donc pas bien grave de ne pas avoir de graveur interne
grin.gif
 
et voila...commande deja depuis le 2 decembre....et je devais le recevoir a la fin de cette semaine...et finalement production incertaine..ils me disent pas avant debut decembre....
mad.gif

comment vais je tenir sans mon ti 667, 48, graveur????
mad.gif
mad.gif