Bonjour,
Si on installe ce logiciel et qu'on déverrouille tout pour ne pas s'embêter, ce n'est pas une bonne idée de l'acheter. C'est ce que je me dit, donc
Quand j'ai l'email de Meteo Paris qui me dit que la meteo du jour est disponible, je clique.
Et LS me dit que Mail voudrait bien se connecter à Meteo Paris sur le port je ne sais plus combien.
Je dit Ok
Ensuite Mail me dit qu'il voudrait bien se connecter a :
Mail
wants to connect to xswq.mj.am on TCP port 80 (http)
IP Address 5.196.44.188
Reverse DNS Name r-2.mailjet.com
Established by /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
Process ID 187
User C'est moi
Comment fait-on pour choisir oui ou non ? on s'interroge sur l'utilité d'autoriser une connection à ce site là ?
Est-ce que ce site là a un rapport avec le site de Meteo Paris ?
Pourquoi Mail veut (ou est programmé pour) s'y connecter
Est-ce qu'autoriser cette connection est à court, moyen ou long terme, positif pour moi, négatif ?
Comment savoir ?
Auriez-vous s'il vous plait des conseils avisés ?
D'avance merci
Si on installe ce logiciel et qu'on déverrouille tout pour ne pas s'embêter, ce n'est pas une bonne idée de l'acheter. C'est ce que je me dit, donc
Quand j'ai l'email de Meteo Paris qui me dit que la meteo du jour est disponible, je clique.
Et LS me dit que Mail voudrait bien se connecter à Meteo Paris sur le port je ne sais plus combien.
Je dit Ok
Ensuite Mail me dit qu'il voudrait bien se connecter a :
wants to connect to xswq.mj.am on TCP port 80 (http)
IP Address 5.196.44.188
Reverse DNS Name r-2.mailjet.com
Established by /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
Process ID 187
User C'est moi
Comment fait-on pour choisir oui ou non ? on s'interroge sur l'utilité d'autoriser une connection à ce site là ?
Est-ce que ce site là a un rapport avec le site de Meteo Paris ?
Pourquoi Mail veut (ou est programmé pour) s'y connecter
Est-ce qu'autoriser cette connection est à court, moyen ou long terme, positif pour moi, négatif ?
Comment savoir ?
Auriez-vous s'il vous plait des conseils avisés ?
D'avance merci