Bonjour à tous, Toute nouvelle Fan d'apple, mon PC vient de rendre l'âme (bouuhhhh!!!!!), et il me faut un ordi!!! J'ai jeter mon dévolu sur le MBA 13.3, mais la ou je coince et au niveau de la configuration. J'hésite avec la configuration de base( c'est a dire 128go, core i5, avec une rame de 4 go), ou faire ma propre configuration notamment en ce qui concerne le processeur, et la ram ( core i7 et ram 8 go). Mon problème c'est que je ne connais pas réellement les grosses différences entre chaque.
Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer car j'ai des avis divergents selon les vendeurs. Sachant que mon utilisation est internet (parfois le replay), traitement de texte, et écouter de la musique musique.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrais me donner, et je m'excuse d'avance s'il existe déjà un topic sur le sujet!!!
GS
Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer car j'ai des avis divergents selon les vendeurs. Sachant que mon utilisation est internet (parfois le replay), traitement de texte, et écouter de la musique musique.
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrais me donner, et je m'excuse d'avance s'il existe déjà un topic sur le sujet!!!
GS