Configuration MacBook Air 13.3

Si ça t'interesse @GrannySmith je vends actuellement mon MBA 13 pouces acheté en déc 2012 avec 8Go de Ram et 128 Ssd
 
MrFloyd : Non malheureusement, je l'ai commandé ce matin il n'arrive que le 9/11 juillet, j'ai hâte surtout que c'est mon 1er Mac^^
Bien sur que la technologie avance mais a ce prix la ça fait un peu mal ;) La seul chose que je veux c'est que mon ordi soit performant pour mon utilisation et qu'il tienne un peu plus longtemps que mon PC...
Avec celui la je pense ne pas m’être trompé :D

cheyenne17 : Je te remercie pour ta proposition mais je voulais une machine neuve et la dernière version.
 
N'hesite pas à demander de l'aide pour tes 1ers pas avec ta nouvelle machine
 
Perso je trouve aussi que 8go c'est beaucoup pour faire du surf, mails, word et musique. Je veux bien croire que ça fait juste si vous laissez tout toujours ouvert, mais perso ça me prends 1s pour fermer un logiciel. Et pas beaucoup plus pour l'ouvrir quand on a un SSD. Sinon j'espère que vous savez la différence sur la ram utilisée. Sur Mac, c'est pas comme sur PC et il y a une partie que de libère par elle même. Non?
 
8 go n'est pas de trop, il vaut mieux en avoir plus que pas assez même pour une utilisation basique, c'est une incohérence de vendre des machines avec 4go de ram au jour d'aujourd'hui.
;)
 
C'est vrai qu'apple devrait mettre 8go par défaut. Mais comme tout le monde semble prendre l'option, c'est du bénéf facile pour Apple.
 
C'est vrai qu'apple devrait mettre 8go par défaut. Mais comme tout le monde semble prendre l'option, c'est du bénéf facile pour Apple.
En même temps le SSD de ce macbook air est tellement rapide que 4gigas de ram ne devraient pas êtres un handicap, même dans le futur...