Configuration mise en veille.

OL54

Membre confirmé
6 Juillet 2008
11
0
Bonjour !

Je viens de recevoir mon premier mac vendredi dernier, j'en suis très très satisfait, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à configurer :

En fait, j'aimerais bien qu'en repliant (fermant) mon écran, Internet ne se ferme pas. En effet, c'est un peu casse-bonbon d'être déconnecté de MSN, ou d'avoir des téléchargements coupés pour une absence de 15-30 minutes.

Merci.
 
+1 avec Pascal.
Il n'y a pas de solution.
 
si si y en a plein
mais pas fermer

tout dépend du pourquoi on estime devoir fermer le temps d'aller manger , prendre une douche etc

des bambins? un chat? des yeux indiscrets? de la parano?

un des moyens simples
est de basculer sur un autre utilisateur via permutation rapide
ainsi aux yeux de l'exterieur session 2 est frontale
et session 1 est active par derriere

et si c'est bambins ( jeunes) ou chat
il y a le bloqueur de clavier qui met un ecran noir
Keyboard cleaner
 
....un des moyens simples
est de basculer sur un autre utilisateur via permutation rapide
ainsi aux yeux de l'exterieur session 2 est frontale
et session 1 est active par derriere...

Ou économiseur d'écran verrouillé par mot de passe, activé manuelleemnt en balançant le curseur dans le coin d'écran défini pour ça
(ce qui a en plus le mérite d'être chat-proof, la probabilité pour qu'un chat tape le mot de passe juste étant tout de même assez faible)
 
y a ca aussi

et tu sais , le nombre de nioubes qui mettent pas de mot de passe ( c'est à dire enter)
alors un chat qui se balade sur le clavier ou s'y cale pour une sieste ( endroit chaud confortable , tentant) il tape sur enter facile et en s'etirant ou s'installant il tapotte ou fait des raccourcis clavier

c'est d'ailleurs assez marrant de voir l'effet