Configuration pour SII

perso31

Membre confirmé
16 Mai 2010
66
0
Toulouse Centre
Bonjour,je connais pas trop les noms des configs enfin je vois pas ma carte graphique etc.. dans la news sur Starcraft II (y'a juste la RAM que j'ai vus que c'etait bon.) Donc je cite:

MacPro:
Processeur 2,93ghz Quad Core-Xéon
4 carte graphiques GeForce GT 120 de 512 MB chacun
32 Go Ram
8 to de disque dur

(C'est surtout de savoir si ma carte graphique et mon procco est bon. parce que j'ai vu dans certains commentaire que c'est pas très bon pour jouer un mac)

Bonjour,je connais pas trop les noms des configs enfin je vois pas ma carte graphique etc.. dans la news sur Starcraft II (y'a juste la RAM que j'ai vus que c'etait bon.) Donc je cite:

MacPro:
Processeur 2,93ghz Quad Core-Xéon
4 carte graphiques GeForce GT 120 de 512 MB chacun
32 Go Ram
8 to de disque dur

(C'est surtout de savoir si ma carte graphique et mon procco est bon. parce que j'ai vu dans certains commentaire que c'est pas très bon pour jouer un mac)
Mais il te manque 2 Gb et remplace deux de tes cartes graphiques par des Ati 5850.

Petite rectification : on a affaire à un débutant donc il faut tout expliquer. Ne vas pas lui parler de ATI série 5000 ou série 4000 sur Mac Pro et comment en avoir... Si tu commence avec DirectX 10/11 ou PhysX il ne comprendra pas !
Donc je reprend depuis le début :

iMacounet se moque vraiment de toi (pour ne pas être vulgaire)
N'importe quel Mac aujourd'hui dépasse le minimum requis pour Starcraft II.
Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour la RAM : tu es très large sur cette configuration.
Pareil pour la carte graphique : même la moins bonne carte graphique que tu peux acheter pour un mac mini/macbook/imac/… (ce qui se trouve être une 9600M) lance le jeu en très bonne qualité. UNE GT120 est au-dessus du nécessaire pour starcraft 2.
Le processeur Intel Core Xeon est vraiment au-dessus de ce que tu as besoin pour lancer ce jeu : c'est mieux ou égal (les tests diffèrent) à un Core i7 donc tu n'as pas à t'en faire.

iMacounet parle de prendre DEUX cartes ATI Radeon HD 5850 pour lancer ce jeu : il se fout de ta g*ule !!!

Pourquoi hésite-tu à pouvoir lancer ce jeu sur une configuration aussi puissante ? C'est largement au dessus de ce que tu as besoin pour ce jeu !!!

Et toi tu es tombé dans le panneau.

Ce gosse doit avoir 13 ans, crois tu qu'il a un Mac Pro à cet âge (oui peut être)

Mais avec 32 Gb de ram et quatre cartes graphiques, je suis sceptique. :rolleyes:²

Et regarde sa signature également ... :rolleyes:²

Et il dit avoir 32 Gb dans son Mac Pro, et je lui ai dit qu'il lui manque 2Gb, regarde sa réponse, et cherche l'erreur. ²

Et toi tu es tombé dans le panneau.

Ce gosse doit avoir 13 ans, crois tu qu'il a un Mac Pro à cet âge (oui peut être)

Mais avec 32 Gb de ram et quatre cartes graphiques, je suis sceptique. :rolleyes:²

Et regarde sa signature également ... :rolleyes:²

Et il dit avoir 32 Gb dans son Mac Pro, et je lui ai dit qu'il lui manque 2Gb, regarde sa réponse, et cherche l'erreur. ²

Je peux te faire une photo si tu me crois pas.