Configuration Time capsule et mobile Me?

benguedj

Membre actif
7 Décembre 2007
157
1
35
Bonjour je ne sais pas si je post au bonne endroit. En effet je suis un utilisateur de Time Capsule depuis 1 ans. Je voudrais savoir comment configurer time capsule avec mobile me pour bénéficier de Back to my airport. J'ai connecté ma TC à ma liveboox. elle est connecté à internet je pense car je peut acceder au contenue de TC et étre en méme temps connecté à internet. J'ai rentré les identifiants mobile me. Mais la rien ne se passe y'a t'il d'autre option à configurer. j'ai essayé de me connecté à mon TC d'un autre ordi.? mais Tc n'apparait pas aprés avoir rentré mes identifiants. que faire? merci de votre aide.

Bonjour je ne sais pas si je post au bonne endroit. En effet je suis un utilisateur de Time Capsule depuis 1 ans. Je voudrais savoir comment configurer time capsule avec mobile me pour bénéficier de Back to my airport. J'ai connecté ma TC à ma liveboox. elle est connecté à internet je pense car je peut acceder au contenue de TC et étre en méme temps connecté à internet. J'ai rentré les identifiants mobile me. Mais la rien ne se passe y'a t'il d'autre option à configurer. j'ai essayé de me connecté à mon TC d'un autre ordi.? mais Tc n'apparait pas aprés avoir rentré mes identifiants. que faire? merci de votre aide.

Je crois qu'il faut ouvrir le port 5900.

Même soucis pour moi...
Mon disque dur est branché à ma borne airport qui est elle branché à ma Freebox.
La freebox me sert de modem simple, avec le WIFI est le mode routeur désactivé, c'est la borne airport qui fait ces fonctions.
Mon DD est accessible via le réseau local mais via MobileMe je n'arrive à rien.
Mon compte est enregistré dans l'utilitaire airport mais dès que je sors de chez moi, impossible d'avoir accès à mon DD...
Si quelqu'un peut m'aider... (J'ai beaucoup cherché mais Apple ne commente que très peu cette fonction...)

Comme vous, je n'arrive pas à me connecter à distance à ma TC
Je suis connecté au net avec ma TC, via un modem ethernet en PPPOE
Je viendrais poster ici si je trouve une solution ;)

J'ai exactement le même problème.
Ci quelqu'un peut nous indiquer la solution.

Cordialement

BD

Bonjour,

J'ai le même problème avec une neufbox.

J'ai donc passé 1h avec l'assistance Apple ce matin mais cela n'a rien donné.
D'après mon interlocuteur il faut que l'UPnP soit activé sur la neufbox
et le NAT sur la Time Capsule.
C'est que j'ai fait en suivant ces indications mais cela n'a rien donné.

D'autre part il m'a fournis la liste des routeurs compatible avec "accés à mon mac" :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306803

et aussi ici :
http://support.apple.com/kb/TS1304?viewlocale=fr_FR

Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur :)

Olivier