Configurer Airmail avec Free & Gmail

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
741
48
48
Rennes
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour configurer mes comptes courriels (POP & SMTP) chez Free et Gmail avec le logiciel Airmail. J'ai beau utiliser les paramètres recommandés par les sites officiels (Free et Gmail) mais Airmail n'arrête pas de me dire qu'il y a un problème de configuration de compte POP. Je suis perdu. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

ben comme tu ne dis RIEN ni des comptes ni des reglages difficile d'aider

quel est le compte POP?
quels reglages ( intitulés des serveurs envoi et reception , port envoi port reception, authentification , ssl pas ssl etc etc)

curieux que tu ait cliqué " resolu"
alors c'est résolu ou pas?

ben comme tu ne dis RIEN ni des comptes ni des reglages difficile d'aider

quel est le compte POP?
quels reglages ( intitulés des serveurs envoi et reception , port envoi port reception, authentification , ssl pas ssl etc etc)

curieux que tu ait cliqué " resolu"
alors c'est résolu ou pas?
Le problème est résolu, mais je n'arrivais pas à modifier mon message pour une raison inconnue puisque tout est revenu ce matin. Le problème venait des paramètres du compte (emploi du SSL sans donner de port)…

Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour configurer mes comptes courriels (POP & SMTP) chez Free et Gmail avec le logiciel Airmail. J'ai beau utiliser les paramètres recommandés par les sites officiels (Free et Gmail) mais Airmail n'arrête pas de me dire qu'il y a un problème de configuration de compte POP. Je suis perdu. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Bonjour,
Pour Gmail pas de prb... c'est automatique...
Par contre je n'arrive pas à déclarer mon adresse Numericable avec AIRMAIL... QUelqu'un a-t-il utilisé une adresse numéricable avec AIRMAIL ?
Merci pour vos conseils.

---------- Nouveau message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

...et configurer Airmail avec Numericable ?