Salut,loude a dit:Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait par hasard, si il est possible d'utiliser la caméra isight des imac G5 avec des logiciels typer Skype ou msn. Ou bien est-ce seulement possible avec Ichat et compagnie...?
merci d'avance
vandykmarsu a dit:Hello tout le monde, j'ai investi dans une merveilleuse Isight que je voudais utiliser avec aMSN 0.95, seul souçi je peux faire ce que je veux, l'Isight ne marche que sur Ichat...
Une astuce à mon problème?
Kounkountchek a dit:Salut,
pour l'instant Skype et msn Mac ne supportent pas le videoconf donc...(skype ne devrait pas tarder et devrait effectivement pouvoir utiliser l'iSight integree...)
@ plus
aMSN utilise le protocole de communication de MSN. Les autres utilisateurs peuvent utiliser n'importe quelle application du moment qu'ils sont connectés à MSNAlbin22 a dit:faut il que amsn soit installé sur les deux ou est ce que moi (mac) peut utiliser amsn et un ami (pc ) peut utiliser msn ???:heu::heu:
r e m y a dit:et bien il faut configurer le Firewall en ouvrant les ports nécessaires à la communication en visioconference
Albin22 a dit:Donc si je comprends bien je peux faire une visio conf à partir de mon mac avec AMSN et ma webcam isight ET un ami qui a un PC, une webcam et MSN ???
Il faut juste que je configure ma webcam dans amsn ??
msn messenger devrait être suffisantjoeldu18cher a dit:oui mais quel port ouvrir dans l'onglet "partage" " msn messenger" ? " session à distance" ?![]()