Configurer Macbook et Livebox

davdenice

Membre actif
7 Mai 2006
211
21
50
Royan
Bonjour à tous !
Je viens de switcher à l'instant, mais je n'arrive pas à faire reconnaître ma Livebox Inventel à mon Macbook :(
Je suis allé sur le site d'Orange, mais je n'y arrive pas...
Mon Mac détecte bien la Livebox, mais au moment d'entrer le mot de passe, il me dit qu'il est invalide...
J'ai essayé d'entrer plusieurs fois mon mot de passe d'identification sans aucun succès...alors j'ai essayé d'entrer ma clé WEP, et ça ne marche pas non plus...:mouais:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? :zen:

Lorsque que tu actives AirPort, choisis bien le reseau de ta livebox ( pour moi Wanadoo-6378 )
Ensuite comme sécurité sans fil selectionne " mot de passe WEP "
Tu rentre ton MDP qui est inscrit sur ta livebox.

C'est ce que j'ai fais et sa marche comme sur des roulettes :)

Ah ça y'est !!! Ca marche !!!
En fait, je suis vraiment un gros naze !!! :
en recopiant la clef WEP sur ma livebox, j'ai confondu un B avec un 8 :D
Je suis trop nul :D

En tout cas, merci pour votre aide à tous ! :zen:

En tout cas, j'ai réussi à installer Firefox tout seul, comme un grand, en me passant d'aide :o:D

Je vais de ce pas publier mes photos sur le topic des photos de switch :)

Et bien c'est parfait alors !!

on attends avec impatience tes photos !

en choeur avec Cerise et nos MacUsers je demande : "les photos les photos ;-)"
super en tout cas j'ai moi aussi été bluffée par la facilité d'installation de la LiveBox à MacBook, je l'avais initialement branchée à Ethernet et quand MacBook s'est allumé pour la première fois, il était connecté (alors que j'avais passé plus deux heures avec les techniciens de France Telecom sur PC!!) pour le WIFI en cinq minutes aussi, c'était fait (en m'appuyant sur l'exemple donné dans le site de Wanadoo miss Orange)

bienvenue à toi dans la simplicité et la fluidité de Mac OS X!