Problème jailbreak iphone X IOS 12.4

Couszor

Membre enregistré
11 Novembre 2023
5
0
34
Bonjour, après avoir acheté un iphone d'occasion sur internet, je me suis fais avoir il semble bloqué et je n'ai plus de contact avec l'acheteur. Il est vérouillé apple et j'ai donc lu quelques tutos sur internet pour jailbreaké mon iphone avec chekra1n, j'ai crée mon boot sur clé usb et quand j'arrive à la dernière étape sous checkra1n la barre de chargement reste bloqué et il ne se passe rien.J'ai essayé plusieurs logiciels et plusieurs tutos mais toujours le même problème.Mon IOS est le 12.4 au cas où.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
 
Donc tu as la fenêtre en noir et blanc avec la progression du JB... Ça bloque quelque part ou ça va jusqu'au bout en disant que c'est ok ?
 
Donc tu as la fenêtre en noir et blanc avec la progression du JB... Ça bloque quelque part ou ça va jusqu'au bout en disant que c'est ok ?
Non la barre reste bloqué après le mode DFU.

Est-ce que tu utilises TON compte iCloud ? Est-ce que le vendeur à suivi ceci... https://support.apple.com/fr-fr/HT201351 ...si tel n'est pas le cas, tu as une belle brique chèrement payé !
Comme précisé dans mon topic, je n'ai pas de contact avec l'acheteur, et non ce n'est pas mon compte icloud qui est associé dessus du coup mais celui de l'acheteur.
 
Ou de celui à qui on l'a volé…