Impossible de passer en mode DFU. Iphone 6.

Ibrahim Diaw

Membre enregistré
27 Janvier 2021
1
1
23
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai essayé de Jailb*** mon iPhone 6 simple des tas de fois avec checkra1n mais sans succès, parce que l'iPhone ne veut pas passer en mode DFU.
J'ai utilisé toutes les méthodes possible que j'ai trouvé sur internet ainsi que la méthode de 3utools pour ceux qui connaissent, mais toujours sans résultat, j'ai changé de câble Lightning, j'ai essayé avec un autre pc, j'ai utilisé plusieurs versions de checkra1n mais toujours rien. Quand j'essaye de le mettre en mode DFU il se met en mode récupération. ça fait plus d'une semaine que j'essaye mais j'y arrive pas et j'ai vraiment utiliser toutes les méthodes trouvés sur internet ( les pages web, les forums, YouTube et beaucoup d'autres sans issues ) maintenant je suis dos au mur je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un moyen d'accéder au mode DFU de mon iPhone je lui en serait plus que reconnaissant.
Pour plus d'info quand je branche l'iPhone au pc il est vue et reconnue je l'ai même réinitialiser avec une maj de ipws avec 3utools et ça fonctionne, donc j'arrive pas à comprendre. Tous les boutons de l'iPhone fonctionnent très bien aussi.
Merci.
NB: Je suis sous Windows et j'utilise checkra1n avec la méthode du Bios. Version iPhone : iPhone 6 simple sous iOS 12.5.1
 
  • J’aime
Réactions: TresorHos