iPhone 6 iPhone 6 impossible a restaurer

iPadumatt

Membre confirmé
12 Mars 2023
41
2
24
Bonjour,
je vous contact car j'ai en ma possession un iPhone 6, que j'ai voulu reinitialiser en DFU car je l'ai acheté 5€ sur un vide grenier. Le problème c'est que le flash se stoppe a 21% sur 3uTools ( unmouting files system ) et s'arrete a "Verification de la restauration de l'iPhone" j'ai tenté de redemmarer mon PC, de changer de cable et de port USB et meme de reinstaller iTunes et 3uTools, mais toujours cette erreur.. et meme si je deconnecte l'iPhone, ni l'iPhone, ni iTunes ni 3uTools semble réagir, comme si l'iPhone etait toujours connecté...
 
Bonjour.
Inutile de multiplier les posts. On t’as déjà répondu. Ce téléphone est verrouillé car tu n’a pas le mot de passe de son propriétaire.

Et puis pour 5 euros, puisque tu indiques son prix ici tu ne pensais quand même pas acheter un iPhone en état de marche !
 
Bonjour, j'en avait acheté un autre pour 5 euros avec et j'avais reussi a le debloquer ( avec ramdisk ), je pense avoir trouvé une solution pour le débloquer mais reste a trouver une solution pour le flash..