iPhone 6 Erreur 14 iTunes iPhone 6

iPadumatt

Membre confirmé
12 Mars 2023
41
2
24
Bonjour, j'ai acheté ce matin un iPhone 6 sur un vide grenier. Je l'allume et constate un mot de passe, je me met donc en DFU et le flash avec iTunes mais le problème est que je me retrouve avec le code d'erreur 14, j'ai eu beau essayer 100 tutoriels et logiciels, rien n'as marché, avec des recherches plus avancées j'ai pu découvrir que ce problème est lié au stockage plein de l'iPhone, ce qui empêchait sa mise a jour. Le problème c'est que l'iPhone ne peux plus booter sur le système et est coincé en DFU ou en Recovery, j'ai besoin d'aide pour trouver un moyen d'accéder depuis mon ordinateur portable aux fichiers de l'iPhone pendant qu'il est en DFU ou en Recovery, afin de pouvoir les supprimer.
Merci d'avance, je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire
 
Bonjour,
Tu as acheté un téléphone sans essayer de le démarrer devant son propriétaire ?
Pour le moment, sans le mot de passe de ce téléphone, tu ne pourras rien faire, tu peux le mettre au recyclage.
 
J'aimerais par exemple supprimer les photos de l'iPhone depuis mon pc pendant qu'il est en DFU ( il est bloqué en DFU ) afin de libérer assez d'espace pour la mise à jour.
 
J'aimerais par exemple supprimer les photos de l'iPhone depuis mon pc pendant qu'il est en DFU ( il est bloqué en DFU ) afin de libérer assez d'espace pour la mise à jour.
 
mince, le message viens seulement de s'envoyer, le problème c'est que maintenant il est bloqué en DFU et le seul moyen de m'en sortir est de supprimer des données depuis l'iPhone en DFU, l'iPhone n'as plus d'iOS
 
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai reussi a ne pas avoir l'erreur 14. J'ai un autre problème maintenant... j'ai un pc Mac avec Windows dessus donc je ne peux pas utiliser checkra1n..
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    89,3 KB · Affichages: 11