Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma question est assez simple, j'ai deux sites distincts, donc deux redirections a faire mais quand je veux configurer le deuxieme domaine sur mobile me....bah je bloque....je n'ai plus que les boutons supprimer ou résumé, quelqu'un peut il m'aider?
Ouh la!
Tres serieusement j'i vraiment besoin de conseils!
Je sais pas ou je me suis tromper mais quand je tape l'adresse du site numéro 1 je tombe sur le site numéro 2....:mouais:
Et je n'arrive pas a configurer une deuxieme redirection sous mobile me ( j'espere qu'il ne faut pas créer un deuxième compte..)
Si vous avez deux sites sur le même compte et que vous vouliez un nom de domaine différent pour le second site, il vous faudra acheter un nom de domaine et faire une redirection par Frame ( ou redirection transparente si je ne me trompe pas) vers Web.me.com/votrepseudo/nomdusite2
Problèmes :
toutes vos adresses du site 2 sont cachées dans la barre d'adresses de votre navigateur
Pas de possibilité de donner une URL directe vers une page précise de votre site 2
le référencement du site 2 par Moteur de recherche est lamentable
Pas de configuration de nom de domaine
Ne jamais faire apparaitre le nom de domaine dans le panneau de publication d'iWeb.